MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée doré!

39 ans 1341
Merci Ahty et merci les filles.... je suis perdue quand meme.. j'ai montré les photos a des copines et elles m'ont dit que la robe torrid fait mémère  
et que la doré est mieux donc je sais plus.. pfiou!!!
P
40 ans Nice 21965
tu sais c'est toi qui la porte, pas elle!
39 ans 1341
Je sais bien ... :( Meme si j'essaye de m'accepter il n'empeche que je me préoccupe encore de l'avis des autres et j'ai pas envie d'avoir l'air d'une mémère tu trouves qu'elle est mieux celle de torrid? J'ai l'air bete je sais mais j'arrive pas a etre autrement...
56 ans Saint Pathus 2074
Je la trouve jolie mais perso, ce n'est pas le genre de robe que j'aurais choisie, en plus je la trouve hype décolletée mais bon les goûts et les couleurs hein ;)
Le principal c'est que la robe te plaise et que tu te sentes à l'aise dedans

biz
A
48 ans 208
bonjour,
moi je trouve la dorée très jolie mais elle fait plus soirée que mariée et le décolleté est un peu plongeant (quoique tu peux faire un petit point de couture pour la rendre moins décolleté sinon)
Par contre j'aime beaucoup la robe torrid et si tu crois que tu vas te sentir mieux avec alors n'hésites pas !!!
39 ans reims 725
Il faut que tu sois a l'aise avec ta poitrine pour porter ce style de robe,si tu passe ta journée a remonter ton decollété, je vois pas trop l'interet.

Surtout que les vetements se détendent en cours de journée... :lol:
39 ans 1341
Oui voila Sourisville je suis a l'aise avec mon décolleté mais pas a ce point devant tout un tas de monde... bon je vais sérieusement penser a la torrid alors en esperant qu'elle m'aille et qu'elle fasse pas mémère sur moi :oops:
39 ans reims 725
Je suis sure qu'elle t'ira tres bien, il n'y a pas beaucoup de monde sur vlr qui à été déçu par Torrid!!

J'ai une robe torrid dans le meme style en noir et ça tombe super bien (j'ai les memes mensurations que toi).

Et puis tu disais que tu voulais une robe blanche au début alors fais toi plaisir, tu te marie qu'une fois!
39 ans 1341
Merci c'est gentil ca me rassure que tu dises ca!!
P
40 ans Nice 21965
je trouve pas qu'elle fasse memere, elle est tres simple sobre et sophistiqué

en plus avec le code edvd3527, y'a -10% ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
Je trouve que la robe dorée est beaucoup plus jolie et sophistiquée que la robe Torrid mais c'est vrai qu'il faut que tu te sentes à l'aise dedans, surtout le jour de ton mariage.

A ta place, j'achèterais la robe Torrid et je renvendrais celle qui me plait le moins après avoir cessayé et comparé les deux robes.
P
40 ans Nice 21965
et pour le pacs, vous y avez pensé?
39 ans 1341
Bon alors j'ai réfléchis et re réfléchis et re re réfléchis lol et puis j'ai parlé a ma mere.. elle m'a dit que pour le décolleté ma grd mere pourrait le reprendre un peu et faire en sorte de faire une sorte de cache bras avec l'étole donc je la garde....

Pour la couleur ca me dérange pas tant que ca car le marié sera surement en blanc et beige et les couleurs du mariage sont beige/marron/or... voila ...

Merci a toutes.. j'avoue que j'ai eu un gros moment de panique la.. ca vous arrive aussi a l'approche du mariage?
47 ans nice 1157
Athy a écrit:
perso je trouve pas qu'elle fasse robe de mariée, si tu sens mieux la torrid fait toi plaisir tu pourra la remettre facilement apres

perso je pense comme Athy je préfère la torrid l'autre fait plus robe de soirée...
K
52 ans Essonne 48
je trouve ta robe dorée super belle !!! et elle te va très bien, le decolleté est très beau ;)


effectivement ça fait pas très "mariée" classique, mais... ben je trouve qu elle est superbe, avec un joli collier qui va attenuer un peu le plongeant du decolleté... et de jolies chaussures (celles de la photo bof bof) type escarpins ouverts devant et c est génial !!!!

bon après c est sur qu il faut que tu sois à l aise ! regarde bien, elle mets tout à ton avantage cette robe.... c est peut etre aussi une question d habitude... voilà mon avis

euh... tu l as acheté où ? si c est pas indiscret :)
B I U