MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive plus à me mettre sur msn...

44 ans là 5969
je veux me conncter et...
rien la fenêtre est vide, je peux cliquer sur rien...

ça vous est arrivé?
comment faut faire quoi?
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne me rappelle pas d'une chose pareille, mais quand il y a un truc bizarre, et que je n'arrive pas à résoudre, je me déconnecte d'internet, et me reconnecte, et au pire si ça ne marche toujours pas, je redémarre le PC ;)
En général ça résoud le problème :D
44 ans là 5969
ouai c'est ce que je fais aussi mais je voulais essayer de faire sans (parceque la dernière fois, j'avais pas vu que je faisais un autre truc à côté et du coup ça m'a perdu tout ce que j'étais en train de faire... :? )

si quand j'ai fini de faire mon truc j'ai pas d'autre solution, c'est ce que je vais faire ;)
46 ans 4830
ben euh.. sauvegarde avant d'éteindre... :lol: :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Faut rebooter !!!!
S
37 ans Expat 1410
Cela m'est arrivée une fois, quand j'avais encore Windows (ya pas à dire, Linux c'est mille fois mieux)... En fait, j'ai jamais su pourquoi, j'ai réinstallé msn...

Oui je sais, je fais rarement dans la dentelle :lol:
10361
je sais pas pour vous mais j'ai l'impréssion depuis que jai emmenager que je suis dans le desert pour msn , ca rame ca rame, et ca se deconnecte tant et plus. et pourtant au niveau de la maintenance de mon ordi c'est tout bien comme il faut. a croire que msn deraille en ce moment
44 ans là 5969
gurgle a écrit:
ben euh.. sauvegarde avant d'éteindre... :lol: :lol: :lol:
ben je peux pas c'est sur un site
mais c'est pas grave ;)

rebooter je sais pas ce que ça veut dire :oops:
10361
c'est etteindre et rallumé ta machine, tout simplement :)
60 ans 91 25732
Est ce que tu as reçu récemment un mail, venant soi-disant d'un de tes contacts, te proposant de visiter un site permettant de savoir qui t'a bloquée ou supprimée de msn ?

Apparemment ça recommence à courir en ce moment... :?

Moi je l'ai reçu il y a 4 jours, venant apparemment d'une copine dont je n'ai plus de nouvelles depuis près de 2 ans. Sans me méfier j'ai cliqué sur le lien. Aussiôt Kaspersky a déclenché l'alarme, ça s'est mis à bipper et à clignoter de partout, il m'a dit qu'il s'agissait en fait d'un programme destiné à me piquer mes coordonnées msn voire plus si affinités. Il a appelé ça un site de filoutage.

J'ai aussitôt demandé le blocage de l'action.

J'ai revérifié le mail et le nom de la personne qui me l'aurait soi-disant envoyé : ça y ressemble beaucoup mais il y a de toutes petites différences... :?

Alors si tu as reçu un mail comme ça, attention... :?
L
75 ans 7509
Normalement tout se sauvegarde même les pages internet en cliquant en haut à gauche dans fichier.

Bah sinon msn est fidèle à msn ça a toujours déconné et ça a toujours été le pire pour la sécurité.
53 ans strasbourg 6049
Delia a écrit:
Cela m'est arrivée une fois, quand j'avais encore Windows (ya pas à dire, Linux c'est mille fois mieux)... En fait, j'ai jamais su pourquoi, j'ai réinstallé msn...

Oui je sais, je fais rarement dans la dentelle :lol:

exactement ce que je fais à chaque fois... j'avais tout essayé entre les dépannages, les remplacements de fichier qu'on te propose sur des foras, bref tout. et ca m'a ennervée à chaque fois. donc maintenant je me casse plus je réinstalle ca va plus vite et au moins ca marche :)
44 ans là 5969
Patty a écrit:
Est ce que tu as reçu récemment un mail, venant soi-disant d'un de tes contacts, te proposant de visiter un site permettant de savoir qui t'a bloquée ou supprimée de msn ?

Apparemment ça recommence à courir en ce moment... :?

Moi je l'ai reçu il y a 4 jours, venant apparemment d'une copine dont je n'ai plus de nouvelles depuis près de 2 ans. Sans me méfier j'ai cliqué sur le lien. Aussiôt Kaspersky a déclenché l'alarme, ça s'est mis à bipper et à clignoter de partout, il m'a dit qu'il s'agissait en fait d'un programme destiné à me piquer mes coordonnées msn voire plus si affinités. Il a appelé ça un site de filoutage.

J'ai aussitôt demandé le blocage de l'action.

J'ai revérifié le mail et le nom de la personne qui me l'aurait soi-disant envoyé : ça y ressemble beaucoup mais il y a de toutes petites différences... :?

Alors si tu as reçu un mail comme ça, attention... :?

non rien reçu...

mais j'ai fini par redemarrer et ça marche...

yubaba quand tu dis tout se sauvegarde ça veut dire que si je suis en train de charger des trucs, et que je fais ça, quand je retournerai sur le site je pourrai reprendre où j'en étais?
L
75 ans 7509
Oui mais par contre il faut un logiciel. L'avantage c'est que souvent en plus ça accèlère les téléchargements. Je n'utilise pas ça du coup je ne saurais t'en conseiller un particulièrement mais si ça t'interèsse il y a cet article qui en parle sur Clubic
44 ans là 5969
ben en fait c'est pas moi qui prends des trucs, c'est moi qui en mets...
ça marche aussi?
B I U