TAMARA62 a écrit:Merci Nadia pour ces nouvelles de Sabrina , elle doit être heureuse de retrouver sa petite famille ! Pas facile d'être éloignée de ses jeunes enfants
en plus de ces complications médicales. Un jour après l'autre, ce retour est déjà un pas vers des jours plus roses. Je lui souhaite de tout cœur !
Corinne
Bonjour Corinne
C'est Sabrina, en effet notre rencontre a été une grande coïncidence !!! J’espère que vos douleurs ont disparu et que vous aller mieux !!
Je suis rentrée mardi dernier à la maison après 1 semaine d hospitalisation, 5 jours de sondes gastrique (qui m'a fait énormément souffrir) afin de me nourrir car en voulant agrandir le diamètre de mon œsophage celui ci s'est fissuré, toujours très fragile depuis la sleeve ratée. Sinon je vais mieux, plus de nausée mais toujours beaucoup d appréhension pour les repas de peur que ça recommence tout en sachant que je n y suis pour rien. Je retourne sur Lille le 4 juin faire un TOGD et le 11 pour voir un médecin.
Merci d avoir pris de mes nouvelles par le biais de ce forum, ma mère me transmettait vos messages ....
A bientôt
Sabrina