MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les obèses responsable de la faim dans le monde

55 ans marseille 1215
RIDICULE :evil:
113 ans 2475
Plus ça va plus j'ai l'impression qu'on nous tape dessus pour un oui ou pour un non... De quoi va-t-on encore nous accuser !? :roll:
60 ans 91 25732
ossiane59 a écrit:
Et ils ont dépensé combien de millions en recherche pour en pondre une pareille ? :evil:

C'est ça le pire ! Vous imaginez combien on aurait pu nourrir de personnes avec l'argent qu'ont touché ces gens pour débiter de pareilles inepties ? :roll:
52 ans pépettesland 1803
Faut voir.

Déjà qui a commander cette étude, à quelles fins, que comptent ils en faire ?

Parce que c'est pas tant le résultat qui me gène que comment les gouvernement pourraient s'en servir.

Va t'on vers une loi interdisant l'obésité? Va t'on se servir de ces résultats pour dire qu'il suffit qu'il y ait moins d'obèse sur terre pour sauver le monde?

Les gros seront t'ils inculpés de crime contre l'humanité ?

Serviront nous d'arbre qui cache la forêt ?

Mais au fait, c'est pas les même qui disaient que les gros étaient moins intelligents ?

Eugénisme, vous avez dit eugénisme ?
52 ans dans mes baskets 635
euh... moi ce qui me fait mal quelque part c'est que les crétins qui ont pondu cette ineptie ont été payés pour le faire !!!

Il serait intéressant de savoir avec leur salaire combien de personnes aurait-on pu nourrir ? Si ils ont été au boulot à pied ou en 4X4 ? Au fait le surpoids de leur connerie a consommé plus de carbrant pour le véhicule ?

Si ils s'ennuient ils peuvent aussi empécher les vaches et les cochons de péter, ça aussi, c'est mauvais pour la couche d'ozone... Proposons leur de boucher eux même les évacuations manuellement, ça les rendra utiles !

:evil:
S
37 ans Expat 1410
Oh merde...

J'ai encore acheté un bouquin aujourd'hui... le problème, c'est que j'en ai déjà plein...

Je viens encore d'enlever à 1 petit africain la chance qu'il avait d'avoir ce livre et par conséquent d'aller à l'école dans de bonnes conditions...
F
38 ans Toulouse 1468
Vous avez déjà tout dit..c'est du grand n'importe-quoi ! Et combien de béni-oui-oui qui en ouvrant leur yahoo tomberont là-dessus et considéreront ce ramassis de préjugés comme acquis, puisque issu d'unte toute puissante "étude scientifique" ? :evil:
P
71 ans charente maritime 860
madein a écrit:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

ils savent plus quoi inventer c'est hallucinant.

Mince, elle ne le fait pas ? Tu viens de m'enlever toutes mes illusions.
En tout cas, en avant pour le grand n'importe quoi. Ce sont sans doute les obèses qui obligent à déforester pour faire des cultures qui deviendront du bio carburant et ainsi déséquilibrent complètement la planète :P
45 ans pres d'orleans 1304
non mais en fait ils vont inventer une methode revolutionnaire... les voitures qui vont utiliser comme carburant la graisse des gros.. bin oui plusieurs atouts.... le gros maigirt donc rentre dans la norme et arrete le gaspillage... ensuite vu le nombre de gros bin y a plein de gras donc c'est une ressource pas chere... puis vu que le gros est bien nourri son gras est plein de bonnes biodegradables donc on stoppe le trou de la couche d'ozone........

(pure invention de ma part)

Enfin vais pas repeter mais on se demande ce qui coute le plus à l'economie mon gras ou la thune pour pondre cette etude
35 ans 78 1411
Bientot on va nous attendre à la sortie des super marché pour nous tiré deçu...
Moi j'ai lu un article vraiment très interessant sur la faim dans le monde dans le nouvel obs...Franchement cette étude est conne !
T
79 ans 907
ossiane59 a écrit:
De quoi va-t-on encore nous accuser !? :roll:

ils vont finir par nous rendre responsables des tremblements de terre, ben oui de part notre poids, a chaque pas on traumatise les couches sismiques qui se déplacent.

ou du trop de gaz, ben vi imaginait qu'il découvre que la quantité de gaz dégagé lors d'un pet est proportionnel a la taille de notre arriere train.
45 ans pres d'orleans 1304
madein merci pour cette crise de fou rire.. la prochaine fois que je petes je penserais a toi :D :D
T
79 ans 907
doucefolie a écrit:
madein merci pour cette crise de fou rire.. :D :D

merci merci :lol: :lol:
40 ans Allier 200
Oh mon dieu, les gens ne savent plus quoi inventer :?

On appelle çà de l'information, paye ta pertinence...
B I U