MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

37 ans *Reims* 1086
Je suis vraiment déçue de DP ...

J'attend ma commande 1 mois... pour qu'au final on m'annonce qu'elle est annulée et qu'elle me sera remboursée...

Biensûr certain des articles que je voulais  
ne sont plus dispo :? et surtout les -20% dont j'avais pu beneficier à l'époque ne sont plus d'actualité...
sans compter les frais d'achat à l'internationnal que ma banque ma facturée... :bad-words:

J'hésite vraiment à recommander là!
48 ans Lyon 1354
Sandrine, tu n'as vraiment pas de chance pour ta commande et je trouve que te prévenir un mois plus tard c'est abusé. Est ce que ta commande était marquée dispatched dans le suivi de commande?

J'avais recommander un skinny pour ma part et il est arrivé aujourd'hui soit 7 jours après la commande. C'est plus long que la dernière fois mais c'est tout de même raisonnable comme délai.

J'ai donc pris un skinny effet cuir (leather skinny jeans) en taille 20 long pour mon 50 et il est nickel chrome. (On dirait que c'est le pantalon de catwoman lol) Comme quoi ce n'est pas le 22 qui me va. J'ai aussi acheté deux pull col V avec de la laine dedans (15) en taille 20 et quel plaisir de voir qu'ils sont pile poil à ma taille et surtout qu'avec mon 1m80 et mes longs bras, mes poignets seront bien au chaud cet hiver :lol:.

Pour ma part, je suis donc pleinement satisfaite de mes commandes et je me résigne à calmer les dépenses malgré deux trois choses qui me font de l'oeil.

Shoupinette
37 ans *Reims* 1086
shoupinette a écrit:
Sandrine, tu n'as vraiment pas de chance pour ta commande et je trouve que te prévenir un mois plus tard c'est abusé. Est ce que ta commande était marquée dispatched dans le suivi de commande?

C'est sûre que sur ce coup là, j'ai pas eu de chance...
Oui, en plus la commande est encore inscrite comme "envoyé" !

Je suis en tout les cas, contente que tu es bien reçue te commande et que tesarticles te plaisent, comme quoi c'est vraiment une histoire de poisse :lol:

;)
48 ans 1648
sandrine091210 a écrit:
shoupinette a écrit:

C'est sûre que sur ce coup là, j'ai pas eu de chance...
Oui, en plus la commande est encore inscrite comme "envoyé" !

Je suis en tout les cas, contente que tu es bien reçue te commande et que tesarticles te plaisent, comme quoi c'est vraiment une histoire de poisse :lol:

;)

dans ce cas,c'est à la poste (uk ou france) que ton colis a été perdu,je ne doute pas que DP l'ait vraiment expédié.
J'ai fait plusieurs commandes depuis qu'ils livrent en France et aucun souci.
Mais je comprends bien que tu sois dégoutée,surtout si les articles ne sont plus dispo.
A
39 ans 1
salut les filles ! je suis toute nouvelle sur le forum et je suis allée faire un tour sur le site de dp, j'ai trouvé des fringues vraiment magnifique !!
j'ai lu qu'il y avait des frais bancaire pour achat à l'étranger, je n'y avait pas pensé et je vous lais savoir à combien se montait (à peu près) ces frais ?? merci
37 ans *Reims* 1086
Il s'agit souvent d'un pourcentage de ta commande pour ma part pour 180€ de commande il y avait 5€ env. de frais, donc c'est pas énorme...

Bonne commande
42 ans Ile de france 791
si tu payes par paypal tu n'as pas de frais .ambre26 a écrit:
salut les filles ! je suis toute nouvelle sur le forum et je suis allée faire un tour sur le site de dp, j'ai trouvé des fringues vraiment magnifique !!
j'ai lu qu'il y avait des frais bancaire pour achat à l'étranger, je n'y avait pas pensé et je vous lais savoir à combien se montait (à peu près) ces frais ?? merci
37 ans *Reims* 1086
pfff mais oui ! ](*,)
32 ans 416
ya tout plein de choses sympa mais tout ce qui es dans ma taille est kasi tout le temps out of stock :?
35 ans Cergy 699
Bonsoir en fait je voudrais savoir si le 22 chez dorothy Perkins c'est vraiment le 52 en France.

Merci de vos réponse.
36 ans Argenteuil (95) 234
Crunkigial a écrit:
Bonsoir en fait je voudrais savoir si le 22 chez dorothy Perkins c'est vraiment le 52 en France.

Merci de vos réponse.

+1 ^^
35 ans Cergy 699
Merci Aniphile
57 ans 14650
Je ne sais pas pour le 22/52 mais pour moi leur 16 UK c'est bien du 46

;)
2122
sandrine091210 a écrit:
Je suis vraiment déçue de DP ...

J'attend ma commande 1 mois... pour qu'au final on m'annonce qu'elle est annulée et qu'elle me sera remboursée...

Biensûr certain des articles que je voulais ne sont plus dispo :? et surtout les -20% dont j'avais pu beneficier à l'époque ne sont plus d'actualité...
sans compter les frais d'achat à l'internationnal que ma banque ma facturée... :bad-words:

J'hésite vraiment à recommander là!

A ta place, je leur enverrai un gentil mail leur disant que tu étais vraiment impatiente de découvrir enfin leurs modèles et que tu es très décue de n'avoir pu en profiter.

Et leur demander s'ils peuvent (à titre commercial) te proposer une promo équivalente sur une prochaine commande.

S'ils sont commerciaux ça marche.
J'ai parfois des petits embêtements avec Torrid, ils sont adorables et savent réparer les couacs.
37 ans *Reims* 1086
La poisse s'acharne sur moi je crois... :?

Suite à ma recente mésaventure avec DP, je me suis quand même décider à recommander (pas pu resister! ;) )

Commande passée le 21/10 et aujourd'huinous sommes le 30 toujours rien... (la commande est inscrite comme envoyée!)

Pensez vous qu'il soit trop tôt pour s'alarmer?

Et vous en combien de temps avez vous reçu vos commandes??
B I U