MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le journal de 13h sur la Une

46 ans IDF (95) 150
J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas,  
sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" !

Ce midi il y avait un reportage à Vichy, sur des gens qui apprennent à danser comme aux temps des bals (genre Autant emporte le vent), et ils dansaient dans des vrais costumes d'époque. Ils étaient magnifiques et ça m'a fait réver.
J'adorerais porter une vraie belle robe de ce genre et danser la valse dans une belle salle de bal ! Le kiff ! ;)
Un rêve de p'tite fille quoi !
Et vous ça vous brancherez ce genre de truc ?
P
40 ans Nice 21965
c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un :lol:
47 ans lille 167
danser la valse non mais le tango pourquoi pas
44 ans là 5969
ben je l'ai fait à mon mariage ;)
la robe de princesse, le beau brun ténébreux...
et un an de cours de danse :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Athy a écrit:
c'est exactement pour ce genre de reportages que je ne mate jamais le 13h de la un :lol:

+1
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai dansé une valse le jour de notre mariage.Bon,je n'avais pas une robe comme celles du temps des bals,mais j'avais la belle salle et l'homme qui va avec ;)
38 ans 4879
Pourquoi ne pas tenter la reconstitution historique? Si tu aimes bien les costumes comme ça ça pourrait vraiment te plaire, en plus toutes les époques sont représentées (bien qu'il y aie une grosse majorité de médiévistes)... ;)
38 ans 1085
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

et +2

Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde.
50 ans albertville 1799
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP.
50 ans albertville 1799
mike73400 a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") qui fait que je ne regarde jamais JPP.
P
40 ans Nice 21965
mike73400 a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

Moi c'est plutôt le militantisme pro sarkozy qu'il traine jusque dans son journal (ainsi que dans son emission "combien ça coûte") que je ne regarde jamais JPP.

ah oui y'a ca aussi :lol:
111 ans 3096
sandege a écrit:
J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi et je ne rate pas le journal de JPP, j'adore !!
Il y a toujours plein de reportages super sympas, sur nos régions, nos traditions, sur des gens supers sympas. Bref, ça donne le moral après la "vraie actualite" !

J'ai hurlé de rire en lisant ça :lol:
Comme on dit, "tous les gouts sont dans la nature" :lol:
P
41 ans 54
Athy a écrit:

Tout pareil!!!!!! :D
L
40 ans Bruxelles 1086
Ben moi j'aime quand on me parle pas que de mauvaise nouvelle, même si je ne regarde pas ce journal.

Et oui je rêve aussi de la danse dans la belle salle de bal.. Donc j'ai pris des cours de danse de salon avec mon chéri.
113 ans Bretagne 1920
Theophee a écrit:
Cocagne a écrit:
Athy a écrit:

+1

et +2

Ca m'énerve ce genre de reportages, avec tout ce qui se passe de grave ils arrivent à nous faire 5min de titres et 20min de reportages à la con. Si c'était un magazine à part ok, mais pour un journal c'est limite se foutre de la gueule du monde.

+ 3
je vous rejoins, je déteste
B I U