kikou,
tout d'abord, bienvenue sur le forum. ;) ;)
ensuite, pour répondre à ta question, après 28 mois d'essais, on a enfin un positif mais comme pour paindemie, ça s'est soldé par une fc.
au début, j'étais comme toi, "obsédée" par cette envie de bébé (je pensais à ça tout le temps, au moindre retard de règles, je m'imaginais déjà maman, le nombre de test de grossesse que j'ai fait : je les comptais plus, je ne pouvais pas supporter de voir une future maman .......). et puis, avec le temps, j'ai appris à relativiser. les filles sur le fofo m'ont beaucoup aidé et appris à être positive.
hs on : paindemie, tu me redonnes de l'espoir par ton optimisme. hs off.
comme les filles l'ont dit, essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça (je sais, c'est facile à dire mais difficile à faire) et passe aux tp avec ton chéri pour que ce beau +++++ que tu attends tant arrive.
après, si dans 7 mois, toujours pas de +++++, il vaut mieux que tu consultes pour détecter un éventuel problème d'infertilité mais pas avec un gygy qui te prend la tête avec ton poids (et ça aussi, je connais comme je pense, la plus part d'entres nous).
bon courage .... tu vas finir par l'avoir ce bébé que tu désires.
:kiss: :kiss: