MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça fait 5 mois que j'ai arreté pilule et toujours rien ...

C
40 ans bury 3
Bonjour, je suis nouvelle sur le site , j'espère trouver des filles ou mecs pour discuter sur envie de bébé, grossesse...
Parce que voilà ça fait 5mois que j'ai arreté  
pilule et toujours rien , je sais qu'il ne faut pas etre trop pressé mais c facile à dire ! Nous voulons tellement fort ce bébé !
Du coup comme je stresse je grossis encore plus , ma gygy va me tuer !
moi qui voulait perdre un peu avant bébé ...
Dites moi si vous ça a pris beaucoup de temps avant de voir ce foutu test positif!?
43 ans mantes la ville(78) 4522
19 mois mais ca c 'est soldé en fausse couchet et ensuite deux mois et demi apres la fc a nouveau enceinte mais re fausse couche.
42 ans Vendée 1923
J'ai pas encore de bébé mais je me permets de donner mon avis :
je pense que 5 mois c'est bien trop tôt pour perdre patience, ou s'affoler. Plus tu vas te stresser, plus tu vas "bloquer" inconsciemment ta grossesse.

J'imagine que si j'étais dans l'attente comme toi, j'aurais des moments d'impatience, c'est humain. Mais quand ça arrive faut absolument t'occuper l'esprit. Ne pas te mettre de pression !

Et on est toutes différentes pour le temps de conception.

PS : l'envie de bébé me travaille de + en + :oops:
A
112 ans 6176
pour nous ça fera environ :-k ...80 mois ...bientôt 7 ans, quoi :lol: ...on y croit toujours et encore , et on lâchera pas le morceau ! D'ailleurs notre 1er, on l'appelera désiré si c'est garçon ou persévérance si c'est une fille ! ..naaaaaaaaaaan là dessus je déconne :mrgreen:, mais en revanche pour les bientôt 7 ans, non, mais bon on sait pourquoi donc c'est déjà une bonne chose !

Tout ça pour te dire de pas te démoraliser pour 5 mois de tentatives infructueuses. 5 mois ce n'est rien et la plupart des medecins estiment qu'il faut 1 an en moyenne pour tomber enceinte ( ça veut dire que si, certaines sont enceintes au bout des tous premiers mois, pour d'autres , cest presque après "1 an ou + "d'essais). N'oublies pas que déjà, quand tout va bien chez chacun, à chaque rapport il n'y a qu'une chance sur 4 que ça marche, alors gardez le rythme et continuez de vous entraîner un maximum ;).

En conséquence, la seule chose que l'on puisse te conseiller actuellement c'est "calins à volonté" et ne te prends pas le chou avec ta gynéco, beaucoup de filles ici sont tombés enceinte après plusieurs mois d'essai dans des délais tout à fait normaux et ceci malgré leurs kilos jugés superflus par leur medecin. Si la tienne "t'assasine" pour ça, changes en en urgence c'est que ce n'est pas un gyneco digne de ce nom.

bon courage
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je pense aussi que 5 mois,c'est trop tôt pour se stresser.
Cela m'a prit 23 mois avant d'être enceinte de notre fils.

Pour le poids,effectivement,si ton gynéco ne te parles que de ça,changes-en,parce qu'il ne fera qu'ajouter du stress et tu n'en as pas besoin.

Bises
59 ans sud sarthe 1290
Citation:
à chaque rapport il n'y a qu'une chance sur 4 que ça marche

[-X à chaque cycle... ;) et ce, s'il n'y a pas de problème d'infertilité bien sûr!

bon courage pour l'attente, bons essais, prenez du plaisir en n'ayant pas à l'esprit sans cesse le "but" de chaque rapport...pour l'instant, il n'y a guère d'autre conseil à donner, même si ce n'est sans doute pas ce que tu souhaitais entendre 8-[
45 ans 3420
1 an d attente [-o<
2 mois de clomid (prescrit par un generaliste) \:D/
actuellement enceinte de 7 SA :bbb: :bbg:

bon courage !!! :kiss:
S
49 ans landes 490
la pauvre on va la decourager... :roll:
Ben en même temps c 'est la réalité ,et 5 mois c' est vraiment pas grand chose.
A
112 ans 6176
eolo a écrit:
[-X à chaque cycle... ;) et ce, s'il n'y a pas de problème d'infertilité bien sûr!

Oops :roll: oui, autant pour moi !

solera a écrit:
la pauvre on va la decourager... :roll:

la décourager ? j'espère bien que non ! l'aider à relativiser et à prendre patience, j'espère bien que oui, en revanche, car s'impatienter, se démoraliser et se stresser inutilement ,c'est pas bien bon quand on est en essai Bébé ;)
S
49 ans landes 490
Citation:
la décourager ? j'espère bien que non ! l'aider à relativiser et à prendre patience, j'espère bien que oui, en revanche, car s'impatienter, se démoraliser et se stresser inutilement ,c'est pas bien bon quand on est en essai Bébé

:lol:
c'est vrai mais me mettais a sa place quand on voit defiler le nombre de mois qu'on a toutes sans bb , :lol:
c'est pour ça que je dis la pauvre :crazyeyes: on va lui faire peur :lol: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Si elle veut voir que celles qui ont réussi, c'est dans les sections juste en dessous, style 9 mois, qu'il faut aller :lol:
S
49 ans landes 490
:lol: :lol: :lol: c'est vrai que c'est pas le bon endroit pour poser ta question sur les tests positif... :lol: !! :kiss: :
içi on risque de te demoraliser mais on est gentilles et mignonnes tu sais :vamp:
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou,

tout d'abord, bienvenue sur le forum. ;) ;)
ensuite, pour répondre à ta question, après 28 mois d'essais, on a enfin un positif mais comme pour paindemie, ça s'est soldé par une fc.
au début, j'étais comme toi, "obsédée" par cette envie de bébé (je pensais à ça tout le temps, au moindre retard de règles, je m'imaginais déjà maman, le nombre de test de grossesse que j'ai fait : je les comptais plus, je ne pouvais pas supporter de voir une future maman .......). et puis, avec le temps, j'ai appris à relativiser. les filles sur le fofo m'ont beaucoup aidé et appris à être positive.
hs on : paindemie, tu me redonnes de l'espoir par ton optimisme. hs off.
comme les filles l'ont dit, essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça (je sais, c'est facile à dire mais difficile à faire) et passe aux tp avec ton chéri pour que ce beau +++++ que tu attends tant arrive.
après, si dans 7 mois, toujours pas de +++++, il vaut mieux que tu consultes pour détecter un éventuel problème d'infertilité mais pas avec un gygy qui te prend la tête avec ton poids (et ça aussi, je connais comme je pense, la plus part d'entres nous).

bon courage .... tu vas finir par l'avoir ce bébé que tu désires.

:kiss: :kiss:
tit-bou-steph, je m 'étonne moi même par mon optimisme :lol:
B I U