MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça fait 5 mois que j'ai arreté pilule et toujours rien ...

C
40 ans bury 3
Bon , merci les filles ça me fait relativiser , quand je vois que certaines attendent des années je ne peux que me sentir ridicule!!!
Mais c'est vrai que c'est dingue  
comme on peut etre impatiente!
J'essaye de faire en sorte que ça ne tourne pas à l'obsession mais dur dur !
Meme quand tu essaye de ne pas y penser tu te dis que tu penses déjà à ce qu'il ne faut pas penser!!!! :D :D :D tordu, hein?!
Bon courage , on ne desespère pas!
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est normale d 'être impatiente mais il ne faut surtout pas te focaliser la dessus.
A
112 ans 6176
Je te rassure tu n'as rien de ridicule. A mes débuts ,j'étais comme toi, impatiente, pleurant à chaque fois que débarquaient mes règles...avec le temps, et les echecs il faut bien l'avouer, j'ai arrêté de pleurer et j'ai appris à relativiser. Quand on voit que certains galèrent pour ne serait-ce qu'avoir leurs règles, et d'autres n'ovulent pas (et n'ovuleront jamais), on se dit qu'on est pas si mal loti que ça.

Sois patience et tu finiras par être récompensée, j'en suis sûre.
C
40 ans bury 3
Bon j'ai du nouveau : hier ça faisait 3 jours de retard alors que je suis réglé comme une montre donc je me dis qu'un petit test serait le bienvenue et là surprise il est positif donc je me mets dans tous mes états mais pour etre sur j'en refais un qui s'avère NEGATIF!!!
Alors du coup je me dis qu'une PDS ce matin serait pas mal pour confirmer et ce matin douleur terrible au ventre et bien sur : REGLES!
PPFFFFF je comprends rien !!! :x :cry: :? :?: :evil:
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour Chocolata. Et bien moi je pense qu’il faut vraiment y penser tout le temps, mais il faut aussi calculé. Si t'as de règles régulières fait des teste d'ovulation si non prends ta température. Pour moi ça a marché et nous étions à 3 mois d’essaie. Je suis enceinte de 6 semaines. Je sais qu'il ne faut pas crier a tous les toits, mais je crois en Dieu et s'il m'aidé il peut aider a toutes ces femmes qu'attendent si long temps. Courage calcule et fait gros câlin deux jour avant la date de l’ovulation et deux jours après, et bien sur la date même. :lol: :D
A
112 ans 6176
Mouais :? j' crois en Dieu aussi , mais de ce côté, j'ai décidé de pas trop compter sur lui et de privilégier la PMA pour nous accorder ce que la nature nous a refusé.

Quand au fait de s'en préoccuper, c'est une chose mais que ça tourne à l'obsession, non ! et c'est sur ce point qu'on conseille à Chocolata de ne pas y penser sans cesse, les obsessions de ce type, ne peuvent être que déclencher de grandes désillusions et beaucoup de tristesse, et quand l'attente ne se compte plus en mois mais en années ,ça devient vite un véritable calvaire à vivre et à gérer.
B I U