Je cite :
" Karl, 27 ans a tout pour plaire !
D'origine hollandaise, il est beau, brun aux yeux bleu océan, intelligent, drôle, sportif et romantique : un vrai prince charmant ! Il n'a qu'une seule passion dans la vie : son travail ! Diplômé d'une école de commerce, il travaille depuis deux ans comme chasseur de tête pour le compte d'un grand cabinet de recrutement à Paris. Aujourd'hui notre Bachelor rêve de rencontrer la femme avec qui il fondera une famille ! La famille pour Karl, c'est sacré. Sa meilleure amie et confidente n'est autre que Vanessa, sa petite sœur. Le jeune homme est également très proche de ses parents. L'élue de son cœur devra être une " vraie " femme, à la fois douce, élégante, sensuelle et aimante. Karl trouvera-t-il la future mère de ses enfants parmi nos 20 bachelorettes ? "
Et là, moi je demande :
Qu'est-ce que le Schmilblick?
- En vrai de vrai, est-ce que ça pète au lit?
NON! (quelle horreur, jamais de la vie : mieux vaut s'étrangler élégamment dans un foulard de soie pris dans la roue d'une décapotable, telle Grace de Monaco, plutot que de manquer connement son suicide par auto-asphyxie).
- Est-ce que ça fait caca de façon élégante?
OUI! (bien sûr, évidemment : ça garde même un sourire enjôleur respirant la sérénité en toute circonstance, même quand y'a personne d'autre dans l'appart')
- Si, on lui écrase le pied sous le talon, est-ce que ça se met à sourire de façon crispée comme si ça avait un balai entre les fesses?
(PEUT-ETRE, c'est à essayer)
Eh, oui, c'est l'homme de vos rêves, j'ai nommé : BACHELOR!