Mais même si j'étais fichue comme les filles qui passent dans cette émission je n'irais pas !
Non mais franchement ça ressemble à quoi ? On dirait une basse-cour. Il y a plusieurs poules et un seul coq et ça caquète à qui aura les faveurs du maître ! :roll: Et puis on voit bien la nature féminine telle qu'ils veulent la montrer avec toute sa mesquinerie et ses coups en dessous ! :lol:
Je ne sais pas sur quels critères ils les choisissent mais c'est sur que les rondeurs, ça n'en est pas un pour eux. Mais sincèrement les filles, est ce qu'il y en a une seule d'entre vous qui aurait envie d'aller faire la potiche devant le prince charmant télévisuel ? Et de chouiner "ouinnnnnn cépamoikilachoisie" DEVANT TOUT LE MONDE ? Je vous raconte pas les copines le lendemain... :lol:
Moi je trouve que ça remonte le moral ! Ben oui quoi ! Y a une quinzaine (ou plus je sais pas) de canons et on les voit se faire dégommer l'une après l'autre ! :twisted: Sauf celles qui disent clairement au "Petit Prince" de remballer sa rose ! :lol:
C'est sûr que c'est le genre d'émission qui ne fait pas avancer grand chose, mais ce n'est pas la seule. Et puis comme je dis toujours : s'il y a de l'offre, c'est qu'il y a de la demande !