MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séjour en hôpital psychiatrique

42 ans au milieu des poissons 7816
Ah je suis contente de te lire et bien contente de savoir que cela t'a apporté du bien. Je te souhaite encore beaucoup de courage sur ce chemin et tu  
sais que tu peux compter sur moi si tu ressens le besoin de parler.

:kiss: ma belle !
58 ans 251
Ah oui, bien contente de te lire !
Bien contente de voir que ça a été si riche.
Courage pour la suite !
F
38 ans Toulouse 1468
Merci à toutes pour vos gentils messages ! :kiss:
C'est vrai que la route est encore longue et que certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais ça c'est pareil pour tout le monde, et je suis motivée !
M
49 ans Lyon 58
Bonne route à toi ! Et n'oublie pas de t'arrêter de temps en temps sur le bord de la route pour voir les fleurs pousser !
44 ans 298
Ton histoire m'a beaucoup touchée, j'ai moi-même été en hopital psy pour des raisons différentes, et ca peut être positif comme négatif, pour moi ce fut un moment tres douloureux et difficile à accepter.

Je te souhaite bien du courage... Si tu veux partager sur les hop psy ou quoi que ce soit, tu peux me MP...

Bonne continuation

Kisses

Pauline
F
38 ans Toulouse 1468
Je me permets de faire remonter mon post, puisqu'après plusieurs semaines d'absence et à la faveur de la ronde des cadeaux je reviens pointer le bout de mon nez sur vlr..
Je n'ai aps grand chose à ajouter pour l'instant, étant un peu entre deux eaux...cependant je tenais à poster pour remercier celles qui m'ont laissé un message. Bagherra, j'ai vu que tu étais à toulouse, je me permettrais de te contacter par mp, pas tout de suite pour cause de partiels et de noël sur marseille, mais vers janvier.
53 ans paris 928
Merci de faire partager ton expérience Fandorina et bravo d'en parler et a ceux qui y on répondu , cela me réconforte car il est question que l'on m'hospitalise .
J'avais peur de me retrouvé mélangé et bourré de cachetons et laissé abandonné ...
Courage a toi tous s'arrange toujours même mal :lol:
Après avoir avalé un grand nombre de cachets, je me suis retrouvée aux urgences et après HP.....je dois dire, que ce séjour m'a sauvée...3 années de dépression dont rien ne venait à bout. J'avais donc décidé de tirer un trait sur ma vie, et finalement je me suis rerouvée en train de réapprendre à vivre...Je dois dire que les deux premières semaines, j'étais dans le brouillard....les cachets pris, une grippe par dessus et j'ai été dans les vaps un certain temps! Mais après; j'ai rencontré une équipe du tonnerre, qui m'a soutenue, aidée, forcée parfois....Les personnes comme moi, ont vite formé un petit clan, et nous avons pu parler de nos problèmes, on s'aide énormément dans ces cas là...je n'ai pas été droguée plus que ça, j'avais juste un traitement pour me maintenir en paix avec moi-même...et j'ai fait la connaissance "DU PSY", celui qu'on ne rencontre sans doute qu'une fois dans sa vie....en 6 mois avec lui, j'ai fait des pas de géant, j'ai relativisé ma souffrance, j'ai mis "des vrais"mots dessus, sans peur, sans jugement , et surtout avec un regard compatissant au dessus de moi...Il m'a fait "être", "devenir" et depuis 1an1/2 je n'ai plus cette boule au creux de mon ventre et de mon estomac....je suis libre !!! et je te souhaite la même rencontre, car c'est primordial quand le mal te terrasse.....courage!
B I U