Après avoir avalé un grand nombre de cachets, je me suis retrouvée aux urgences et après HP.....je dois dire, que ce séjour m'a sauvée...3 années de dépression dont rien ne venait à bout. J'avais donc décidé de tirer un trait sur ma vie, et finalement je me suis rerouvée en train de réapprendre à vivre...Je dois dire que les deux premières semaines, j'étais dans le brouillard....les cachets pris, une grippe par dessus et j'ai été dans les vaps un certain temps! Mais après; j'ai rencontré une équipe du tonnerre, qui m'a soutenue, aidée, forcée parfois....Les personnes comme moi, ont vite formé un petit clan, et nous avons pu parler de nos problèmes, on s'aide énormément dans ces cas là...je n'ai pas été droguée plus que ça, j'avais juste un traitement pour me maintenir en paix avec moi-même...et j'ai fait la connaissance "DU PSY", celui qu'on ne rencontre sans doute qu'une fois dans sa vie....en 6 mois avec lui, j'ai fait des pas de géant, j'ai relativisé ma souffrance, j'ai mis "des vrais"mots dessus, sans peur, sans jugement , et surtout avec un regard compatissant au dessus de moi...Il m'a fait "être", "devenir" et depuis 1an1/2 je n'ai plus cette boule au creux de mon ventre et de mon estomac....je suis libre !!! et je te souhaite la même rencontre, car c'est primordial quand le mal te terrasse.....courage!