Alors je dois etre nulle en pédagogie mais là vraiment j'en peux plus...J'ai honte, mais si j'avais vu avant d'etre maman un enfant se comporter comme ca, j'aurais dit que
les parents ne devaient pas etre à la hauteur...
Il est IN-Gé-RABLE!!!!! Il hurle, toute la journée, il se reveille la nuit et hurle aussi, des cris extremement aigus, je me demande comment ca se fait que personne n'ait appelé les services sociaux dans l'immeuble...sa voix porte enormément, mes oreilles bourdonnent quand il commence, si vous saviez ce que c'est eprouvant nerveusement...J'en ai meme pleuré ce matin!!!JE CRAQUE
Il refuse de dormir le soir, il refuse de manger ce que je lui donne, il refuse de jouer tranquillement, il s'endort le soir apres une à deux heures de hurlements continus, vers 22h30ou 23h et ce meme s'il n'a fait une sieste que d'une heure dans la journée (et pour la sieste c'est le meme cinema, une heure de hurlements au moins avant de parvenir a dormir un peu) alors je viens le voir, je lui explique qu'il faut faire dodo, mais il crise tellement qu'il ne m'entend meme pas!! trop occupé a hurler, a se jeter contre les barreaux de son lit...Si on ne cede pas, il est pret a se faire du mal, vraiment, il va jusqu'a se cogner la tete contre les barreaux du lit, se mettre des coups de poing tout seul sur la tete, l'autre jour il s'est fait saigné la levre!!!J'ai essayé de le laisser pleurer, j'ai essayé la fessée, j'ai essayé le calme, la discussion, les explications, l'isolement pour qu'il se calme, rien ne marche...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne sais plus comment reagir franchement, je dois etre une mère horrible pour que mon enfant en arrive là, je manque surement de methode, alors je suis preneuse de tout conseils, je vous dirais ensuite si c'est applicable ou pas et pourquoi...j'ai vraiment besoin d'aide là...Je suis en fin de grossesse et j'avais vraiment pas besoin de ca maintenant (oui ca n'a pas tjs été comme ca...) et sa grande soeur, elle, est un ange!!!pourtant il me sembla avoir agit de la maniere avec lui qu'avec elle, ca doit etre une question de caractere...je ne sais plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mooofaya, au bout du roulot...