Eveange a écrit:En Belgique, les diabétiques doivent avoir un permis spécial délivré avec l'accord du corps médical et en avertir leur assureur... donc il doit bien y avoir des risques, non ?
Si le juge a pris cette mesure c'est peut-être que cette personne ne contrôlait pas son diabète et que celà avait déjà eu des conséquences néfastes avant.
il ya autant de "risques" comme tu le dis si et seulement si , il n'est pas soigné, et selon le type et le degres de ce diabete !. ce n'est pas une maladie honteuse ni dangeureuse.
Il ya autant de risques que pour une personne insufisante respiratoire, insufisante cardiaque, avec un taux de cholesterol critique, etc etc etc
moi ce qui me fais peur dans cette décision de "justice" c'est qu'on fait dire a la loi, qu'il faut etre en bonne santé pour garder un mome ! et peut etre plus tard en avoir peut etre ?
T'immagine ? un permis, une attestation de bonne santé, pour avoir également un gosse
D'abords les diabétiques, apres ca va etre quoi ? les personnes obeses ? les roux ? les aveugles ?
le melange, soleil vert/1984/l'age de cristal qu'est en train de devenir peu a peu la société actuelle commence franchement a me faire peur et a me revolter