Alors moi, ce fut disons original, mais pas catastrophique quand même/
C'était prévu comme un petit mariage, 65 invités au maximum, et finalement, nous n'avons été que 43 pour cause de beaucoup de soucis de santé chez les personnes "agées" de la famille.
Nous avions préparé pour le DJ une liste bien précise de chansons, et fourni les cd qu'il n'avait pas, il n'a pas respecté grand chose, très perturbé qu'il était par nos amis qui intervenaient souvent en chansons au micro, donc pas très pro le DJ.
Sinon, le plus mémorable fut une canalisation d'eau qui a pété dans ma résidence, donc coupure d'eau dès 9h, j'ai donc eu une sorte de "fond de cuve" pour me laver avant d'aller chez la coiffeuse, qui manque de pot était dans la continuité de ma résidence, donc elle dépendait du même réseau d'eau, et en plus, elle avait 2 cm d'eau dans son sous-sol et la prise de sa machine à UV a fait sauté son système éléctrique.
Grosse panique pour ma coiffure, j'ai réussi à aller me laver les cheveux chez ma mère, la coiffeuse a fait ma mise en plis, mais je suis retournée me sécher les cheveux chez moi, pour retourner la voir après pour la coiffure, sympa!
En plus, les amis qui devaient prêter leur voiture et la décorer étaient cioncés dans un embouteillage de départ en vacances de pâques, et quand ils sont enfin arrivés, le photographe est arrivé aussi avec une assistante non prévue, alors que j'avais prévu 4 places dans la voiture et donc on a dû se serrer à 5...
La voiture fut décorée finalement , mais n'ayant pas d'eau pour se laver les mains, nos amis ont nettoyé le camboui comme ils pouvaient avec de l'eau de source et avec tout cela, mon futur mari était lui très zen car pas à la maison, mais chouchouté par nos témoins et devait me rejoindre juste pour les photos.
Ah oui, aussi ma robe qui me bridait au ventre au lieu de bien tomber par ce que mes rêgles allaient arriver et mon ventre avait gonflé.
Le reste s'est déroulé par miracle dans le bon timing, et finalement pas si mal, si on enlève le discours pathétique de ma belle-mère, déprimée de voir son fils se marier et qui m'a pointée du doigt en disant qu'elle ne voulait pas de divorce, devant tout le monde, nos amis ont cru qu'elle était déjà bourrée!
Non, en fait, le plus pénible a été de rentrer (ouf, l'eau froide était rétablie), et de ne pas avoir d'eau chaude pendant 10 jours et de se laver comme dans "la petite maison dans la prairie" en faisant chauffer des marmites d'eau.
Heureusement que le mariage civil était la veille, sinon, tout le "planning" était foutu à cause de ces inconvénients
Voilà, rien de dramatique donc, c'est quand même un jour magnifique, avec de l'Amour surtout