MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise surprise ?

44 ans RP 3487
Personne n'aura mes clefs ... ça c'est sure !!!!
47 ans 1739
bah dis donc titefleur :evil:
M
44 ans 78
et ben les filles,ça rassure pas tout ça!

pour le coup de la barraque retournée ,je comprend pas comment on peut faire perdurer des traditions aussi debiles
franchement ils se doutent bien que c'est franchement pas la chose a faire ,que t'avais deja du taff pour le mariage, que tu es fatiguée et que la suite c'est guere plus tranquille en general ,là je capte pas ,je l'aurais trop mal pris ,je crois que j'aurais pleurer

est ce que apres coup les gens se sont rendu compte???ils en reparlent en se marrant?
M
44 ans 78
n'empeche ,je viendrais vous raconter ,mais j'imagine bien pleins de petites choses agacantes pour moi aussi
moi je decouvrirais pas qu'ils sont c.. je le sais deja lol

nan sans dec par exemple ,j'ai dit que je ne voulais pas de riz a la sortie de la mairie ,j'ai prevu des bubulles et j suis sure que ça va foirer pour les boules deja ,et qu'on va se ramasser du riz en pleine geule,et je vais etre obligée de geuler

et a mon avis ça ce sera juste un grain de sable

remarquez j'aurais des choses a raconter comme ça
39 ans 1341
Moi aussi je veux pas de riz et je suis sure aussi que y en aura :evil:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
ben à la rigueur vaux mieux un peu de riz que la baraque toute retournée !!!

moi on m'avait prévenu aussi que c'etait aussi la tradition de retournée la maison....je leur ai dit clairement que je ne voulais pas, et que si ca se faisait, c'etait pas la peine de venir me revoir, je leur fermerai la porte ! du coup ils ont compris !
Pendant plus d'un an, j'ai fait super gaffe à qui je donnais mes clefs et le jour j, je les ai donné à la seule personne de confiance que j'avais et qui me comprenais !

enfin...heureusement qu'un mariage ne se resume pas à une journée !!!
N'est-ce-pas Autumn !

Biz
46 ans brest 3644
moi j'avais prévenu, au moindre coup foireux je pique une crise, et fous tout le monde dehors...ils savaient que j'en éta :lol: is capable
1383
nonorobot a écrit:
enfin...heureusement qu'un mariage ne se resume pas à une journée !!!
N'est-ce-pas Autumn !


c'est sur
et d'une certaine façon on s'aime encore plus depuis !!!!!
les difficultés ça rapproche
54 ans quelque part sur la terre 2527
la mauvaise suprise fut le mauvais temps , on devait faire la reception dehors (peti mariage) au final pluie , le soleil n'est apparu que lorsqu on a du aller à la mairie, donc très très énervée , ensuite mon frère est arrivé en retard , il devait prendre les photos avant le passage à la mairie ,on a du retarder après le vin d honneur , et finalement on s'est pas amusé , bref , j'ai super mal réagi au point qu 'après 11 mois je l'ai toujours en travers
A
48 ans 208
bonjour,
nous l'histoire c'est que :
nous sommes allés faire les photos avant la mairie avec une belle voiture de collection (une 203) qui à l'arrière n'est pas très grande !
Après je devais ramener mon homme chez ma mère et moi repartir avec mon oncle : en bref on faisait un échange mon homme contre mon oncle (qui devait m'accompagner).
Sauf que nous étions très en retard et du coup tout le monde est parti directement à la mairie sauf mon oncle qui nous attendait devant la maison.
Du coup mon futur s'est retrouvé sans voiture pour l'accompagner.
Nous nous sommes donc retrouvé à 5 dans une petite 203 (le chauffeur, la photographe devant, et derrière mon homme, mon oncle et moi avec ma grosse robe !!!)
Nous avons fait une arrivée très remarquée (car nous étions serrés comme des saussices derrière) et cela à fait rire tout le monde !
Moi qui voulait faire une arrivée de princesse pleine de grace et d'élegance et bien ce fut tout le contraire !!!
Mais bon cela a mis tout le monde de bonne humeur et cela à donné le ton à la soirée !!! :D
(j'ai une photo mais que je garde secrète car on est trop ridicule :oops:)
C
44 ans lyon 6
pour nous pas encore de surprise .... car le mariage est le 5 juillet par contre ya deja des soucis avec les familles ... pour qu'ils soient d'accird des deux cotés faut se lever de bonne heure !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
47 ans la roche sur yon 67
Alors moi, ce fut disons original, mais pas catastrophique quand même/

C'était prévu comme un petit mariage, 65 invités au maximum, et finalement, nous n'avons été que 43 pour cause de beaucoup de soucis de santé chez les personnes "agées" de la famille.

Nous avions préparé pour le DJ une liste bien précise de chansons, et fourni les cd qu'il n'avait pas, il n'a pas respecté grand chose, très perturbé qu'il était par nos amis qui intervenaient souvent en chansons au micro, donc pas très pro le DJ.

Sinon, le plus mémorable fut une canalisation d'eau qui a pété dans ma résidence, donc coupure d'eau dès 9h, j'ai donc eu une sorte de "fond de cuve" pour me laver avant d'aller chez la coiffeuse, qui manque de pot était dans la continuité de ma résidence, donc elle dépendait du même réseau d'eau, et en plus, elle avait 2 cm d'eau dans son sous-sol et la prise de sa machine à UV a fait sauté son système éléctrique.

Grosse panique pour ma coiffure, j'ai réussi à aller me laver les cheveux chez ma mère, la coiffeuse a fait ma mise en plis, mais je suis retournée me sécher les cheveux chez moi, pour retourner la voir après pour la coiffure, sympa!

En plus, les amis qui devaient prêter leur voiture et la décorer étaient cioncés dans un embouteillage de départ en vacances de pâques, et quand ils sont enfin arrivés, le photographe est arrivé aussi avec une assistante non prévue, alors que j'avais prévu 4 places dans la voiture et donc on a dû se serrer à 5...

La voiture fut décorée finalement , mais n'ayant pas d'eau pour se laver les mains, nos amis ont nettoyé le camboui comme ils pouvaient avec de l'eau de source et avec tout cela, mon futur mari était lui très zen car pas à la maison, mais chouchouté par nos témoins et devait me rejoindre juste pour les photos.

Ah oui, aussi ma robe qui me bridait au ventre au lieu de bien tomber par ce que mes rêgles allaient arriver et mon ventre avait gonflé.

Le reste s'est déroulé par miracle dans le bon timing, et finalement pas si mal, si on enlève le discours pathétique de ma belle-mère, déprimée de voir son fils se marier et qui m'a pointée du doigt en disant qu'elle ne voulait pas de divorce, devant tout le monde, nos amis ont cru qu'elle était déjà bourrée!

Non, en fait, le plus pénible a été de rentrer (ouf, l'eau froide était rétablie), et de ne pas avoir d'eau chaude pendant 10 jours et de se laver comme dans "la petite maison dans la prairie" en faisant chauffer des marmites d'eau.

Heureusement que le mariage civil était la veille, sinon, tout le "planning" était foutu à cause de ces inconvénients

Voilà, rien de dramatique donc, c'est quand même un jour magnifique, avec de l'Amour surtout
K
48 ans Suisse 19
A mon mariage, rien de vraiment dérangeant...
Juste les copains de mon mari qui nous ont laissé de beau souvenirs sur la terasse... et devant la porte de la maison...Heureusement qu'ils n'avaient pas pu avoir les clés de l'appart... Je voulais pas la leur donner... surtour connaissant les loulous!!![/list][/list]
M
44 ans 78
juste pour dire que si certains de mes invités me font le coup du riz, je demande qui a eu cette bonne idée

et je leur annonce qu"ils sont invités à manger le dimanche d'apres ,et que c'est pas la peine de demander le menu lol

(je leur fait bouffer le riz qu'ils auront lancé)
39 ans grenoble 845
Très bonne idée lolllll :twisted:
B I U