MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise surprise ?

43 ans paris 1304
alors moi je me suis mariée en septembre il y a trois ans ...on a eu :

ma mere qui a zappé les alliances :lol:
mes parents en plein divorce donc  
chacun a un bout de la salle et pas du tout d'échanges :evil:

la famille de mon pere (enfin les 7 qui se sont déplacés) et mon pere arrivés a 12h de bretagne (mariage en essonne!)et repartis a minuit
:evil:

2 cousins de mon bo pere qui ont débarqués tout sourire alors que 2 mois avant avait dit on vient pas trop loin trop cher...donc vexés car pas sur le plan de table par exemple ...et meme pas un geste pour notre lune de miel!! encore merci au traiteur pour les plats en plus prevu au cas ou et d'avoir pu les installer très rapidement avec le reste de la famille

une "copine "qu'on voit plus depuis qui a couché avec 3 mecs différents (dont 2 mariés hein tant qu'a faire ) dans la soirée et qui a OSE dire qu'on avait mis du GHB dans son verre :twisted: on l'a su que lors du "debriefing "avec le traiteur 3 semaines apres parce que l'une de ces 3 fois a failli avoir lieu dans la cuisine... :shock: le traiteur a trouvé ca très drole nous moins on est passé a coté de la cata !! a priori aucune des épouses trompées l'a su...

un mec du village qui a essayé de s'incruster en disant a mon mari que JE l'avais invité!!!! il a été invité oui ....a aller dehors tres tres vite par les serveurs qui étaient des pratiquants de sport de combat donc bien bati si vous voyez ce que je veux dire!! :lol:

probleme de timing pour apporter a l'heure (entre mairie et eglise) les cles de la salle au traiteur qui a du passer par la fenetre!!!

et la bretelle de ma robe qui a laché quand je suis montée dans la voiture pour aller faire les photo et que la femme du photographe a gentiment recousu dans sa boutique... :roll:

voila y en a d'autre
mais ca prendrait trop de temps et c'est déja pas mal!! :D
cela dit on s'est bien amusés nos invités aussi et c'était un jour merveilleux!!! le bonheur total!!
38 ans LYON 2434
et ben dis donc!!!sympa la copine, la jen reviens pas !!!! :shock: :shock: :shock:
52 ans dans mes baskets 635
Notre témoin, un de nos meilleurs amis me téléphone un mois et demi avant le mariage pour me demander si il peut venir accompagné. Moi super contente, il était séparé et avait morflé, tout seul depuis trop longtemps : biensûr pas de problème. Il me précise qu'il y a une grande différence d'âge mais ça ne me choque pas.

Le jour J, je fais connaissance de la miss, ils sont ensembles depuis quatre mois, c'est un couple très amoureux...

Arrivés au restaurant, nous nous rendons compte qu'ils sont très très amoureux, ça fait sourire. Puis tout le monde remarque le petit string blanc de la demoiselle sous sa jolie robe courte effet voile... Les hommes commencent à loucher surtout étant donné les positions lassives de la demoiselle. Une copine jalouse lui demande de bien vouloir serrer les jambes... Au fil de la soirée, nous voyons tous qu'ils s'absentent une première fois en revenant tous décoiffés et plein d'herbe (nous étions au milieu d'un golf) et que le string de la miss est devenu noir. Puis ils redisparaissent et la ben plus de string... ils les perdent ?(on va les retrouver dans les arbres???) il les arrache ou les dévore ? (va être malade ?). Chauds comme la braise, les gens sont choqués mais en rigolent, quand on commence à danser, c'est un festival, shakira ou beyonce n'ont qu'à bien se tenir côté calor, les invités hallucinent :shock:

Homme est faché après son pote : ça ne se fait pas mais bon tout le monde en rigole.

Deux ans après, quand on parle de mon mariage, tout le monde parle "du mystère du string perdu" ou "du couple super chaud". Ils sont aujourd'hui ensembles depuis plus de deux ans et se font encore charier au sujet de ce jour là... Homme ne peut toujours pas encaisser la Demoiselle ! (rancunier :robot: )
50 ans albertville 1799
liloudu69 a écrit:
et ben dis donc!!!sympa la copine, la jen reviens pas !!!! :shock: :shock: :shock:


J'ai du participé à une quinzaine de mariage depuis quelques années et il y a toujours une chaudière parmis les invités. Moi je trouve ça tordant. Je reconnais que pour les mariés c'est pas la panacée parce que ça leur gâche un peu la soirée si ça fait des histoires.
Je me souviens d'un mariage où il y avait un couple de quinqua échangistes qui faisaient le tour des couples de la soirée pour trouver un plan à 4. Le genre à mettre les mains là où il faut pendant la queuleuleu. :lol: :lol: :lol:
On a appris plus tard qu'il s'agissait d'un couple d'échangiste qui pratiquaient régulièrement avec les parents du mariés.
Quelle rigolade n'empêche.
B I U