MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne veux pas mettre une robe de mariée

D
45 ans perriers sur andelle 7
Bonjour,
je me marie le 27 septembre mais personne n'est au courant. en faite je profite du jour du baptême de mon fils pour passer devant monsieur le maire et faire  
la surprise à toute la famille. Je voudrais leur annoncer après la cérémonie de baptême. Et je ne veux pas porter de robe de mariée parceque je suis trop ronde et j'ai peur que ça fasse moche. Enfin bref pour faire court je ne sait pas comment m'habiller simplement mais chic et simpas en même temps. Si quelqu'un a une idée ou un site à me suggérer ça m'arrangerait beaucoups. Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
P
40 ans Nice 21965
tiens regarde la et tu verra comme c'est beau une femme ronde qui se marie http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm
L
49 ans jebsheim en france 4
salut si tu ne veux pas te marier en robe quelle importance c'est vrai que c'est plus joli une robe (j'ai vue les photos toute magnifique ) mais c'est ton jour et je pense que l'essentiel est d'etre a laise et de ce sentir bien donc si tu prefere porter un pantalon c'est toi qui voit car que tu soit en robe ou en pantalon tu sera quand meme la plus belle se jour la d'autant plus quand ce moment il font de super tailleur pantalon meme pour les rondes voila je t'embrasse et BONNE FETE plein de bonheur pour toi et les tiens
V
49 ans Cher 46
Je te comprends... Moi c'était un peu pareil. Et puis c'est vrai qu'en regardant les photos de VLR, j'ai commencé à me prendre au jeu. Je dois avouer que les robes de mariée, pour rondes ou pour fines, existent pour nous embellir. Après, c'est ta journée, alors si tu dois être mal à l'aise tout le temps parce que tu es guindée dans une robe que tu ne sentais pas à la base, oublie. Va voir aussi rapidement une couturière ! Elle peut faire des miracles. Et puis si tu veux vraiment faire une surprise générale, il faut dire que si tu arrives en taffetas blanc, tes invités vont vite vous voir venir... :lol:
En gros fais comme tu le sens, pourvu que tu t'éclates !
D
45 ans perriers sur andelle 7
C'est vrai que les mariées sont très belle dans ces robes. Mais étant donné que je veux faire la surprise à toute la famille je me vois très mal arriver au baptême de mon fils en robe de marié. Les gens n'y comprendrais rien. Ce que je veux c'est un truc chic a porter mais qui ne ressemble pas trop à une robe de marié
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Je me suis mariée le 23 février dernier et je n'avais pas de robe de mariée. Je n'en voulais absolument pas.
Je me suis mariée en noir.
Une robe noire avec une ceinture en satin bleu pâle et une veste noire chic. Mon mari pantalon noir, redingote noire, chemise et cravate bleu pâle.
Ca n'a choqué personne tout le monde connaissant nos goûts inhabituels.
La fantaisie était pour nous dans le bouquet et la boutonière qui étaient originaux et sur lesquels les gens se sont arrêtés.

Il faut faire les choses comme on les ressent et pas se coller à la coutume ou au "qu'est ce qu'ils vont dire".
44 ans Chez les ch'tis. 2091
L'essentiel est que tu te sentes bien et a l'aise dans ta tenue,que ce soit une robe ou un tailleur.
Fais comme tu le sens:c'est ta journée.
39 ans 1341
Moi non plus je ne me voyais pas vraiment dans une robe de mariée alors ma robe est doré/beige et elle mets bien en valeur ensuite tu peux porter des chaussures blanches et mettre une parure a la derniere minute pour "sortir" du lot ;) Je l'ai prise sur Igigi et je trouve qu'ils font des robes magnifiques!

http://www.igigi.com/p...m-Fabulous.html?linkid=topmenu
47 ans la roche sur yon 67
Tu peux aussi te marier en tailleur pantalon, même dépareillé, ce n'est pas grâve...

Pour la mairie, j'avais un pantalon beige fendu au niveau des mollets et une longue veste bleu claire, c'était sobre et élégant, peut-être un peu simple comme on m'a dit, mais le principal est de se sentir à l'aise et comme en l'occurence, c'est une surprise à un baptême, il ne faut pas "concentrer toute l'attention" sur la mariée...

Ou éventuellement si possible se changer pour la soirée si il y en a une, pourquoi pas?
D
45 ans perriers sur andelle 7
lasca a écrit:
Tu peux aussi te marier en tailleur pantalon, même dépareillé, ce n'est pas grâve...

Pour la mairie, j'avais un pantalon beige fendu au niveau des mollets et une longue veste bleu claire, c'était sobre et élégant, peut-être un peu simple comme on m'a dit, mais le principal est de se sentir à l'aise et comme en l'occurence, c'est une surprise à un baptême, il ne faut pas "concentrer toute l'attention" sur la mariée...

Ou éventuellement si possible se changer pour la soirée si il y en a une, pourquoi pas?



Enfin quelqu'un qui m'a bien compris. Si je ne veux pas prévenir les gens à l'avance c'est que je veux surtout mettre le baptême en avant et non le mariage. Il y a déjà eu un mariage en même temps que le baptême dans la famille et on est complètement passé à côté de la petite et je ne veux pas que ça se reproduise pour mon fils. Sonon j'avais pensé mettre un tailleur noir avec un bustier bordeau, et j'enlèverais la veste juste pour l'église. Ca fait bien habiller tout en restant simple. Qu'en pense tu?
46 ans brest 3644
si tu préfères mettre le baptême en avant plutôt que le mariage, j'ai bien peur qu'avec l'effet surprise du mariage les gens risque de plus de souvenir du mariage que du baptême...et puis il vous faut des témoins, ils tenir leur langue?
D
45 ans perriers sur andelle 7
discogrenouille a écrit:
si tu préfères mettre le baptême en avant plutôt que le mariage, j'ai bien peur qu'avec l'effet surprise du mariage les gens risque de plus de souvenir du mariage que du baptême...et puis il vous faut des témoins, ils tenir leur langue?

Les témoins je les ai déjà ils sont au courant bien évidemment et je leur fait confiance pour leur confidentialité. Sinon l'effet de surprise sera là et ils diront" ils nous ont annoncé leur mariage au baptême " donc ils ne sont pas prêt de l'oublier.
44 ans 1752
Bah moi je trouve ca dommage de le cacher aux gens...
Pourquoi te marier avec toutes ces personnes si c'est pour que personne ne soit au courant...
Je sais pas on a surement pas la meme idée du maraige, mais autant je peux trouver normal de faire un baptême et un mariage, mais de le faire en "douce" et de mettre les gens devant le fait bah je trouve ca bof...

Mais bon ce n'est pas le sujet et si tu ne veux pas porter de robe de mariée, une belle robe dans les tons ecrus pourrait etre aussi très bien...
D
45 ans perriers sur andelle 7
poupisam a écrit:
Bah moi je trouve ca dommage de le cacher aux gens...
Pourquoi te marier avec toutes ces personnes si c'est pour que personne ne soit au courant...
Je sais pas on a surement pas la meme idée du maraige, mais autant je peux trouver normal de faire un baptême et un mariage, mais de le faire en "douce" et de mettre les gens devant le fait bah je trouve ca bof...

Mais bon ce n'est pas le sujet et si tu ne veux pas porter de robe de mariée, une belle robe dans les tons ecrus pourrait etre aussi très bien...

Pour répondre c'est un choix personnel. Mais sinon j'ai peur qu'une robe écru ça fasse bizzard je fais une taille 50.
P
40 ans Nice 21965
delaimag a écrit:
poupisam a écrit:
Bah moi je trouve ca dommage de le cacher aux gens...
Pourquoi te marier avec toutes ces personnes si c'est pour que personne ne soit au courant...
Je sais pas on a surement pas la meme idée du maraige, mais autant je peux trouver normal de faire un baptême et un mariage, mais de le faire en "douce" et de mettre les gens devant le fait bah je trouve ca bof...

Mais bon ce n'est pas le sujet et si tu ne veux pas porter de robe de mariée, une belle robe dans les tons ecrus pourrait etre aussi très bien...

Pour répondre c'est un choix personnel. Mais sinon j'ai peur qu'une robe écru ça fasse bizzard je fais une taille 50.


pourquoi ca fait bizarre? c'est pas interdit de se marier en blanc ivoire ou ecru quand on fait 50 et plus ;)
B I U