lasca a écrit:Tu peux aussi te marier en tailleur pantalon, même dépareillé, ce n'est pas grâve...
Pour la mairie, j'avais un pantalon beige fendu au niveau des mollets et une longue veste bleu claire, c'était sobre et élégant, peut-être un peu simple comme on m'a dit, mais le principal est de se sentir à l'aise et comme en l'occurence, c'est une surprise à un baptême, il ne faut pas "concentrer toute l'attention" sur la mariée...
Ou éventuellement si possible se changer pour la soirée si il y en a une, pourquoi pas?
Enfin quelqu'un qui m'a bien compris. Si je ne veux pas prévenir les gens à l'avance c'est que je veux surtout mettre le baptême en avant et non le mariage. Il y a déjà eu un mariage en même temps que le baptême dans la famille et on est complètement passé à côté de la petite et je ne veux pas que ça se reproduise pour mon fils. Sonon j'avais pensé mettre un tailleur noir avec un bustier bordeau, et j'enlèverais la veste juste pour l'église. Ca fait bien habiller tout en restant simple. Qu'en pense tu?