MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne veux pas mettre une robe de mariée

40 ans charente 1676
pas bizarre non, il ya des regles a suivre car on a des rondeurs ??
:roll:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne crois pas qu'une robe écru ou ivoire fasse bizarre sur une ronde.
Dans l'album photo des robes de mariées grandes tailles,il y en a pas mal qui se sont marié dans ces tons là ou dans une autre couleur,et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Une mariée est toujours resplendissante,qu'elle soit habillée en robe blanche,en robe rouge,ivoire,ou en tailleur.
47 ans la roche sur yon 67
Alors pour la robe en elle même, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'en faire trop, et je pense que c'est ce que tu souhaites, le baptême étant ta priorité, mais si les sacrements sont bien séparés, l'idée de la veste est plutôt bonne, mais même si je comprends ton besoin de retenue et de "passe-partout" dans ta tenue, tu peux la "transformer" au moment qui sera consacré au couple.

Pour cela, mettre plutôt du clair en bas et du foncé en haut pour le baptême et par la suite, enlever la veste et enfiler une blouse ou une tunique qui fasse un peu plus "festive", sans attirer définitivement l'attention uniquement sur toi, mais marquer le coup quand même!

L'important est que tu te sentes bien dans ta tenue, et faire du 50 n'est pas une excuse (je fais du 54...) ;)
D
45 ans perriers sur andelle 7
lasca a écrit:
Alors pour la robe en elle même, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'en faire trop, et je pense que c'est ce que tu souhaites, le baptême étant ta priorité, mais si les sacrements sont bien séparés, l'idée de la veste est plutôt bonne, mais même si je comprends ton besoin de retenue et de "passe-partout" dans ta tenue, tu peux la "transformer" au moment qui sera consacré au couple.

Pour cela, mettre plutôt du clair en bas et du foncé en haut pour le baptême et par la suite, enlever la veste et enfiler une blouse ou une tunique qui fasse un peu plus "festive", sans attirer définitivement l'attention uniquement sur toi, mais marquer le coup quand même!

L'important est que tu te sentes bien dans ta tenue, et faire du 50 n'est pas une excuse (je fais du 54...) ;)

Merci pour ces conseils. J'ai vu un tailleur marron à rayure que je mettrais avec un corset bordeau ou framboise. Je pense que ça va le faire
38 ans LYON 2434
haaaa... mais j'avais pas compris qu'il y avait un baptème en meme temps que ton mariage!!! je suis trop nulle! lol
ben dans ce cas là, je reviens sur l'idée dun tailleur pantalon, qui je pense, serait super sympa, et fait très classe, meme un blanc ou un creme cest super jolie. bisous
42 ans nice 11
Il existe des costumes pour femmes avec veste cintrée (faut qd meme etre un peu féminine!) cravatte courte pour le style et pantalon, franchement très beaux.
Ca a l'avantage d'etre chic, original et en meme temps tu devrais te sentir à l'aise dans ce genre de vetements :D
Moi je me suis mariée dans une robe ivoire et bordeaux grande taille (et oh miracle je me suis trouvé belle), c'est TA journée ne complexe pas, on va pas se priver d'un beau mariage juste parcequ'on a du gras en rab ;)
D
45 ans perriers sur andelle 7
dans le coups on a changé d'avis.
Ma fille voulais a tout prix que je mette une robe de marié, alors on a cédé. Quitte a acheter une robe autant en faire profiter tout le monde alors tout le monde est au courant maintenant.
J'ai déjà acheté ma robe. Je l'ai acheté chez Tati 200 euros. Elle est bordeau et ivoire. Tout compte fait ça fait pas ci mal. Mon chéri aussi a son costume qui vient de chez Tati, 39 euros, mon titi a son costume de baptème, je l'ai eue a verbaudet en solde, 10,95 euros. Il ne me reste plus qu'a trouver une robe pour ma fille. Enfin bref tout compte fait ça me fait beaucoups plus cher que prévu mais bon. On se marie qu'une fois et je ne voulais pas que ma fille me le reproche.
merci quand même pour vos réponses.
Je mettrais des photos dans l'album quand le jour J sera passé
51 ans Face au vent 5339
discogrenouille a écrit:
si tu préfères mettre le baptême en avant plutôt que le mariage, j'ai bien peur qu'avec l'effet surprise du mariage les gens risque de plus de souvenir du mariage que du baptême...


C'est clair...... on oubliera bien vite le baptême et on reparlera longtemps du mariage
V
49 ans Cher 46
dans d'autres circonstances certes, mais bon ! je iens de me marier en robe champagne, vec mes enfants qui étaient de la fête !c'était génial et je ne regrette pas du tout d'avoir passé le pas à l'âge de mes enfant qui se sont fait une joie de marier leurs parents ;)
B I U