MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions méthode ultra son

C
39 ans 199
bonjour les filles

je tiens à vous faire part de mon expérience en extensions

je vous montre un avant/après de la deuxième pose d'extension que l'on m'a faite

avant

data-url="http%3A%2F%2Fwww.servimg.com%2Fimage_preview.php%3Fi%3D99%26u%3D11323450">

et après

voilou

pour la méthode ultra son, c'est identique à la méthode à chaud (on fait "fondre" les points de kératine) mais ca ne chauffe pas

pour celles qui seraient éventuellement intéressées, c'est un ami à moi qui les posent, contactez moi par mp

c'est la deuxieme fois que je fais appel àlui

je n'ai jamais eu aucun problème avec mes extensions et je suis super contente du résultat

et vous, comment vous trouvez ????
39 ans Lille 89
C Zoulie !
Effectivement la pose semble être très bien faite !
Tout mimi !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Le résultat est très joli et très naturel:ça te va très bien.
C
39 ans 199
merciiiii :D
C
39 ans 199
hop hop hop, fonceeeeezzzz les filles

car non seulement il fait des poses super, mais en plus il est adorable !!!! :rainbowafro:
41 ans Belgique 64
C'est clair, les cheveux longs ça te va super et c'est vrai que ça fait naturel!!!
P
40 ans Nice 21965
apres avoir vu d'ou venait les cheveux utilisés et pourquoi ils etaient vendus, j'ai ete completement et definitivement calmé sur les extensions
G
34 ans 1593
Athy a écrit:
apres avoir vu d'ou venait les cheveux utilisés et pourquoi ils etaient vendus, j'ai ete completement et definitivement calmé sur les extensions

Tu peux en dire plus Athy ?

Moi je suis désolée, c'est peut etre l'effet des photos mais je n'aime pas du tout le rendu, on dirait que tes cheveux sont fourchus et abîmés :?
P
40 ans Nice 21965
ca vient de paysans pauvres en inde qui payent voir se ruinent (enfin des escrocs les obligent à payer) pour qu'ils se fassent raser le crane en offrande à leurs dieux mais ne savent pas que c'est revendu une fortune pour que des femmes aient des cheveux plus longs
G
34 ans 1593
Athy a écrit:
ca vient de paysans pauvres en inde qui payent voir se ruinent (enfin des escrocs les obligent à payer) pour qu'ils se fassent raser le crane en offrande à leurs dieux mais ne savent pas que c'est revendu une fortune pour que des femmes aient des cheveux plus longs

J'avais vu un reportage la dessus, mais c'était pas des paysans ou alors je m'en souviens pas, mais c'était bien en rapport avec un culte, les gens faisaient des offrandes de leurs cheveux qui ensuite étaient récupérés et vendus à des prix exorbitants en occident...
Encore un bel exemple de l'exploitation occidentale..
C
39 ans 199
c'est vrai, c'est malheureux pour ses personnes qui n'ont déjà pas d'argent
39 ans poissy 423
merci! calirette pour le bon plan,jen reviens il y a deux jour et non seulment il assure grave!!!mais il vachement sympa delire assurer et lui meme sais que jetais fatiguer (si tu passe par la toi meme tu comprendra...)alors fraanchement pour celle qui sont tenter et qui habite la region parisiennes fonccceeeerr!!!car en plus sestarifs sont vraiment interessant.un ptit lien de son blog pour celle qui sont sceptique :? http://coolextensions.skyrock.com/ ,et des photos de moi a suivre bientot sur mon blog vlr.bye :)
C
39 ans 199
mais de rien miss, je suis contente que le feeling soit passé entre vous et que tu sois contente du résultat

tu as pris quoi finalement, de l'ondulé ou du raide ? quelle longueure et quelle couleur ? (vivi je suis curieuse :lol: )
39 ans poissy 423
alors j'ai pris chatain foncé et ondulé pour le volume mais en g"n"ral je les lisse ya une photo sur mon blog vrl ...biz
230
J'aime énormément ! :D

Pour ma part, mes cheveux ne poussant pas, j'envisageais une extension mais pourriez-vous me donner un ordre d'idée des tarifs pratiqués ??? :?

Merciiiiiiiii ... :oops:
B I U