MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions méthode ultra son

C
39 ans 199
je te dirais que chez une enseigne telle que JLD ou JD, autour de 700 €, perso j'ai trouvé la meme qualité si ce n'est mieux, pour beaucoup moins cher  
avec un enorme supplément de rigolade :lol:
230
calirette a écrit:
je te dirais que chez une enseigne telle que JLD ou JD, autour de 700 €, perso j'ai trouvé la meme qualité si ce n'est mieux, pour beaucoup moins cher avec un enorme supplément de rigolade :lol:

Je peux avoir un idée des tarifs de ton ami (je suis de la région parisienne aussi) ... en mp si tu préfères ... :D
57 ans FRANCE/ ST CROIX DU MONT 6
en effet c'est génial moi c'est une nana qui me les a posé j'ai payé 700 euros les 100 et toi ton copain il prend à peu prés conbien. ta façon a l'air plus au top que la mienne (à chaud) au bout de deux mois la kératine se mélange à mes cheveux et j'ai des noeuds partout, c'est la deuxième fois que j'en fait. en tout cas cela te va super bien!!!!
45 ans 04 5576
Les filles, attention quand même à l'effet pub.

Les ultrasons de puissance dont vous parlez, ce sont les mêmes que ceux utilisés pour nettoyer les cuves, les bijoux, ou encore souder des tissus ou du plastique.

Ce n'est pas chaud, c'est vrai, mais c'est hyper violent pour le cheveux. En gros cela fait vibrer les cellules avec une fréquence hyper élevée et une amplitude de mouvement plutôt trash.

Juste comme ça, regardez ce que ce type d'US donnent (pleine puissance bien sur) dans l'eau, sur les hélices des bateaux

le procédé utilisé par vos coiffeurs sont sans doute bien sur dimensionnés pour les cheveux, mais même si cela ne chauffe pas, ce n'est pas sans dommage ni anodin.

Bref, à ne pas faire trop souvent !
C
39 ans 199
700 € pour 100 mèches ??? arggg je trouve ca hyper cher !

j'ai payé beaucoup moins cher pour en avoir à peu près 170 (moins de la moitié de ton prix ...)

et pour le problème de l'emmelage, ca m'est arrivé une seule fois, je les ai demmelé un par un et ca ne me la plus jamais refait
coucou il a l'air bien ton coiffeur peux tu me doner son adresse stp pour mr faire des extension merci . :)
C
39 ans 199
miminouchaha a écrit:
coucou il a l'air bien ton coiffeur peux tu me doner son adresse stp pour mr faire des extension merci . :)

je t'ai envoyé un mp ;)
S
49 ans 1
Bonjour Calirette

Je suis interessée par la pose d'extension à ultra son, purrais tu stp me donner les coordonnées de ton ami?
Quel sont ses tarifs environ pour comme toi une tête entière?

Merci
Sonia
B I U