monix a écrit:Bah tt ca ctait juste pour dire que tlm n'a pas le meme succes y en a pour qui cé simple et normal mais y en a d'autre pour qui c'est + difficile car les mecs ne nous voient meme pas et aussi parce qu'il y a qd meme il faut le dire la timidité. Dsl minimog mais si je ne fais pas le premier pas cé ke g pas non plus envie de me faire jetter.( ca ctait ds le cas ou qqun me plairait) :P
Monix,
je me trompe sûrement, mais je ne dirais pas que tu es timide, enfin, un peu qd mm. je pense que tu as d'autres chats à fouetter -pov'chats - p'tet' à cause des études?
une relation avec ses hauts et ses bas, c autant à gérer qd il y a des choses qui bouffent pas mal de temps et de concentration... Il n'y a que Minimog pr être sur tous les fronts :D
et puis on n'est pas encore "assis" dans la vie. Je pense à pas mal d'amis autour de moi qui étaient en 'couple' pdt un paquet d'années depuis le lycée ou la fac, et qui, une fois ds la vie active se sont rendu compte que leur douce moitié ne leur convenait pas.
Mais là encore, tata oarystis extrapole...
ça me fait penser que jeunette, j'avais des namoureux (enfin 1 à la fois), mais seulement pendant les vacances, c-à-d que qd j'avais réellement du temps/attention ou bien l'intention de consacrer du temps à consacrer à une relation.
Le hic, c'est que les vacances, ça avait un début et une fin... et donc, après les vacances, bye-bye l'amoureux...
c'est pas bien, hein? ;)