Il veut juste dire que les filles disent rechercher des types "bien", sensibles, sympas, intelligents, qui mettent les femmes et les hommes sur le même point d'égalité dans leur comportement, "Bob the nice guy" quoi! (Bob le type bien...). Mais que finalement, on retrouve souvent ces mêmes filles plutôt au bras de "Kevin the bad guy", le type un peu fermé a toutes cultures ou idées différentes, un peu macho sur les bords, qui finalement préfére enchainer les conquétes comme des chips, qui se la péte un max et a de grandes chances d'aller voir chez une autre dés qu'il ne se sentira plus très a son aise... Bon la je caricature TOTALEMENT, mais je voulais juste faire comparaison sur le poste de kylanita et fantomas... Désolé du HS ;)
Quand au succès des rondes auprès des hommes... Heu... A vrai dire je ne trouve pas que les rondes ai plus de succès auprès des hommes que les mecs ronds auprès des femmes... A part les mecs complètements givrés qui fantasment sur les "rondes" et ne voient en elles que des corps, des bouts de viandes déincarnés et stupides succéptibles de subvenir a leurs besoins sexuels :evil: , je ne trouve pas qu'elles aient plus de succès que cela. Cela se saurai, et a mon avis il y aurai beaucoup moins de filles seules et désespérées sur ce forum.
Nan je pense juste que c'est une histoire de sensibilité sur certains sujets, d'entente, comme toutes les histoires "d'amour"! Peu etre aussi que, dans mon cas du moins, étant moi même "rond" je ressens plus de compréhension et d'ouverture d'esprit quand je papote avec une fille qui a connut a peu près les mêmes problèmes que moi... Bien sur ça ne veux rien dire, j'ai remarqué que beaucoup de filles rondes ne voulais absolument pas entendre parler de mecs gros, et qu'elles voulais un mec bien musclé et très mignon, tandis que les filles "normales" acceptais plus facilement (et je parle en connaissance de cause, ma cherie m'aime comme je suis et m'accepte totalement :) ). Et quand est t'il du succès des RONDS auprès des femmes, et je parle des femmes RONDES aussi?