53 ans
Nievre
37
Concernant la question de départ sur le succès des rondes auprès des hommes je pense qu'il n'y a pas de réponse toute faite, cela est variable et à mon sens ce qui fait notre succès ou insuccès (ça se dit ? je suis pô sûr ! :D ) c'est plus la personnalité qui accompagne ces rondeurs plutôt que nos rondeurs en elles mêmes. En effet, je crois que lorsqu'on est ronde on a besoin de se battre et de s'imposer pour avancer dans la vie sinon on y arrive pas, on reste dans notre coin à se lamenter sur notre sort, alors forcément on a souvent un caractère bien trempé et une forte personnalité ... Et je crois que c'est ça que les hommes aiment chez nous et c'est ce qui leur fait oublier nos rondeurs.
Ensuite concernant "rondeur", je pense qu'on en a tous une définition différente ! Les hommes disent souvent je préfère une femme ronde à une femme qui n'a que la peau sur les os... sous entendu, à mon sens, une forte poitrine et une paire de fesses bien charnue... mais est-ce que ça englobe les bourrelets sur le ventre ??? suis pô sûr....
Quand à nous les filles ont utilise très souvent "je suis ronde" pour ne pas dire "je suis grosse". Le terme ronde est quand même bien plus joli et moins péjoratif que grosse ! beurkkk !
Bon j'arrête sinon je vais écrire pendant des heures, le sujet m'inspire... :D
Ensuite concernant "rondeur", je pense qu'on en a tous une définition différente ! Les hommes disent souvent je préfère une femme ronde à une femme qui n'a que la peau sur les os... sous entendu, à mon sens, une forte poitrine et une paire de fesses bien charnue... mais est-ce que ça englobe les bourrelets sur le ventre ??? suis pô sûr....
Quand à nous les filles ont utilise très souvent "je suis ronde" pour ne pas dire "je suis grosse". Le terme ronde est quand même bien plus joli et moins péjoratif que grosse ! beurkkk !
Bon j'arrête sinon je vais écrire pendant des heures, le sujet m'inspire... :D