Pour les fans de maquillge minéral, et celles qui aiment jouer avec les couleurs en général, je vous recommande vivement le site
TKB Trading.
Le site
est super moche, mal fichu, mais on y trouve plein de merveilles!
Par exemple, on trouve des samples de pigments gigantesques (genre vous en léguerez à vos petits-enfants...) pour 1,50$, des pots avec tamis vides pour y mettre tout ça, des tubes vides pour baumes à lèvres, plein d'ingrédients qu'on ne trouve pas facilement et un choix de couleurs hallucinant...
Pour celles qui connaissent un peu le monde du maquillage minéral, certaines teintes que vous trouvez chez Pure Luxe par exemple sont identiques à celles de TKB (hum hum...) et ça revient bien moins cher (sample bien plus imposant chez TKB)!
Les frais de port facturés sont exactement ce qu'ils payent (à la commande, vous payez un forfait, et si c'est plus cher, ils vous envoient un mail avec le choix du mode d'envoi et le choix de maintenir votre commande ou pas), et le tout arrive 10 jours à 2 semaines après commande.
Il y a un minimum de commande de 15$, mais honnêtement, vu le taux de change du dollar, on y est sacrément gagnantes!
Dédicace spéciale aux MAC addicts: j'en étais une aussi, avant de découvrir les pigments TKB... Tellement beaux, et tellement moins chers que ceux de MAC...
Si des responsables du site passent par là, j'accepte des pigments comme commission... Merci...