Citation:Il existerai un site en français avec les explications pour faire les couleurs ? Parce que bon, là sur leur vidéo, ils sont gentils, mais heu.... un peu trop rapide pour ma pauvre compréhension de l'anglais.
Pour autant que je sache, non. Mais franchement, c'est pas dur du tout, suffit de mélanger les couleurs, avec ou sans base pour fard à paupières, et le tour est joué!
Citation:De la même manière c'est expliqué autre part que sur la vidéo pour les quantitées ?
Les quantités, pareil, c'est au feeling! Tu peux acheter leurs mesures en plastique (mis je te les déconseille, c'est super fragile) ou celles du site
Aroma Zone (faut descendre un peu). Mais n'oublie surtout pas de noter tes recettes, histoire de ne pas chercher comment refaire une de tes créations! TKB a mis en ligne quelques recettes issues d'un concours, avec des mesures données en pourcentage entre autres, tu peux t'en inspirer!
Citation:Est ce que c'est interessant de prendre leur kit eye shadow, ou vaut mieux prendre séparément ? Faut-il rajouter quelque chose au kit ?
Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire. Je pense que c'est bien pour débuter, mais parfois les couleurs que l'on veut faire nécessitent plus que ça (par exemple, si tu veux donner des reflets à tes fards d'une autre couleur que la couleur principale, tu peux utiliser les Travel to ou les Interference), ...
Citation:Il existe des " trucs" pour faire des couleurs métaliques ou nacrées ? (sont-elles inclues dans le kit ou non ? ).
Les couleurs sont nacrées en fait, mais l'utilisation de la base les matifie un peu. Par contre, je n'ai pas la réponse pour les couleurs métalliques.
Citation:Que valent leurs pinceaux ?
Je n'ai jamais testé personnellement, mais il paraît qu'il y a du bon et du moins bon.