MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50 % sur les clearences Torrid

43 ans 80 3441
http://www.torrid.com/...442170498&bmUID=1214393750185*

ca ira mieux comme ca !! ;)
51 ans Luxembourg 31390
Lnmikl a écrit:
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302025461&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442170498&bmUID=1214393750185*

ca ira mieux comme ca !! ;)

je les ais,ils sont top ;)
43 ans 80 3441
Moi j'aimerai bien les avoir avec cette superbe tite robe !!!!

Personne pour une commande groupé ??? :roll:
42 ans 4079
Personne n'a un code divastyle ...?

Merci ! :)
S
41 ans 468
coucou

vous trouvez pas que les frais de port ont diminué un peu?
J'ai acheté 3robes 1 short de nuit 1 top 1 paire de boucle doreille j'ai eu 34$ de fdp, j'ai limpression davoir payé plus cher auparavant.
44 ans montpellier 1844
Lnmikl a écrit:
Moi j'aimerai bien les avoir avec cette superbe tite robe !!!!

Personne pour une commande groupé ??? :roll:

J'aimerais bien aussi faire une commande groupé. Faut quel type de CB pour payer sur le site ?
51 ans Luxembourg 31390
ssonia a écrit:
coucou

vous trouvez pas que les frais de port ont diminué un peu?
J'ai acheté 3robes 1 short de nuit 1 top 1 paire de boucle doreille j'ai eu 34$ de fdp, j'ai limpression davoir payé plus cher auparavant.

pour moi 51 comme d hab koi...
S
41 ans 468
C'est bizarre alors nefertiti parce que d'hab je commande pas autant d'articles et j'en fais presque une par mois donc je suis habituée au montant de fdp qui avoisinne plus souvent le tien que celui que j'ai payé aujourdhui. SI c'est une erreur c'est chouette alors!! Parce que 3 robes 1 top 1 short et d boucles doreilles ça pese quand meme!!!
51 ans Luxembourg 31390
surtout les robes ;)

je sais pas comment ils calculent,t as eu du pot a mon avis ;)

(moi j ai fait en deux fois et j ai 3 paires de chaussures (voir mon blog ) et ca les chaussures ca douille tjr :roll: ;)
S
41 ans 468
Les chaussure je fais pas c'est trop cher en frais de port, et puis je trouve ce que je veux en france inutile d'aller si loin lol, c'est un peu pareil avec les top j'en ai jamais acheté c'est le premier ds cette commande et encore c'est un haut de pyjama.
51 ans Luxembourg 31390
les chaussures c est comme les robes normalement ;)
S
41 ans 468
mon dieu nefertiti!!! c'est toi la vilaine qui m'a prise ma robe en jean dont je reve depuis des mois!!!! :oops: :oops: :twisted: :twisted:

Dis tu las prise en quelle taille? si c'est une 18 et que tu l'aimes pas sil te plait pense à moi :oops: :oops: :oops:
S
41 ans 468
le peu de fois où j'ai fait des simu de chaussures c'était plus cher que les robes, qui constituent 90% de mes commandes.
44 ans montpellier 1844
ohohohoh bonne nouvelle torrid prend les cartes visa. :P
Merci nefertiti pour les infos ;)
pour les frais de port ça me ferait 47,50$. Vous avez une idée des frais de douanes ? et à quel momment on les paie ?
S
41 ans 468
Bien sur q'ils prennet visa c'est une carte internationale :lol:

Alors je croise les doigts pr que tu n'ais pas de douanes à payer car c'est pas systématique meme si c'est frequent tu le verras ds ton suivi chronopost et tu paies au facteur.
B I U