MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50 % sur les clearences Torrid

44 ans montpellier 1844
J'ai encore jamais payé de frais de douanes. Faut faire quoi pour les éviter, et ça peut couter combien sinon ? :oops:
S
41 ans 468
A part croiser les doigts: rien malheureusement, pr la somme je la connais pas c'est je crois de l'ordre de 40% ttc (frais dossier+ taxe) regarde dans le forum on en parle souvent tu trouveras le calcul exact proposé. ;) ;) ;) ;)
44 ans montpellier 1844
super merci ;)
43 ans Roubaix 5695
Commande passé à l'instant pour moi. :P
J'ai pris deux petites robes.
Pour info,le code VDVD2782 qui donne droit à 10% de réduc est valable aussi sur les clearances. ;)
51 ans Luxembourg 31390
ssonia a écrit:
mon dieu nefertiti!!! c'est toi la vilaine qui m'a prise ma robe en jean dont je reve depuis des mois!!!! :oops: :oops: :twisted: :twisted:

Dis tu las prise en quelle taille? si c'est une 18 et que tu l'aimes pas sil te plait pense à moi :oops: :oops: :oops:

j ai prise la derniere 18 normalement ;)

moi qui fait souvent des grosses commande,pour les frais de port on peut pas depassee 70 $ donc quand je cartonne la commande je prends robes chaussures tops,ect...

et je plaffonne a 70 $

sinon je module en deux commandes car ma postiere ma tuyautee sur les douanes lux ;)
S
41 ans 468
Tu voudras bien penser à moi si tu ne la gardes pas? :oops: :oops:

Sympa ta postière!!
51 ans Luxembourg 31390
oui tres sympa encore que les douanes lux c est pas les douanes francaise et heureusement...

ok,je pense a toi au cas ou...

lol j ai mm pas encore recu que j ai deja des options sur 4 vetements,vous voulez me plumee de ma commande :shock:

:lol:
S
41 ans 468
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon parce que je crois aux traditions:

OPTION en prems lol
51 ans Luxembourg 31390
t es mal tombee,chez moi le mot magique n a pas court,je suis une vieille de la vieille,et j etais la avant lui :lol: ;)
S
41 ans 468
Ben ma chere nefertiti regarde nos dates dinscription parfois le nombre de messages ne vuet pas dire grand'chose hahahhahaahahahah!!
51 ans Luxembourg 31390
je parle depuis le temps que je vends sur la bav pas l inscription ;)
S
41 ans 468
Pfff lol jte taquinais! mais en tt cas merci.
51 ans Luxembourg 31390
je sais bien ;)

et c est note,sans prob ;)
44 ans montpellier 1844
Et voilà, première commande sur Torrid passée \:D/
Merci les filles pour votre aide, sans vous j'aurais pas osé faire de commande. Le code fonctionne bien, -10% effectivement.
:D
51 ans Luxembourg 31390
ssonia a écrit:
mon dieu nefertiti!!! c'est toi la vilaine qui m'a prise ma robe en jean dont je reve depuis des mois!!!! :oops: :oops: :twisted: :twisted:

Dis tu las prise en quelle taille? si c'est une 18 et que tu l'aimes pas sil te plait pense à moi :oops: :oops: :oops:

je l aurais pas non plus,je viens d avoir le mail de sold out :cry:
B I U