MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage waterproof, ça marche vraiment ?

33 ans Lille 898
Alors moi là en ce moment je me tatais sur l'achat d'un nouveau mascara (ouais jfais les fonds de tube depuis 6 mois, mais mes petites économies sont arrivés a  
un bon niveau, donc j'hésitais entre extrem resist de nivea si je me souviens bien et cil définition de maybelline en version waterproof toujours! mais bon vu le prix, je crois que je vais me contenter d'un non-waterproof ... Meme si ma glande lacrymale me fait subir des choses horribles (je suis trop sensible des yeux, alors ca coule tout le temps, super la tete :lol:) mais bon voilà, pour ma part j'avais deja testé luminelle chez yves rocher, et ca allait très bien (même a la piscine oui oui!), donc voila, je crois que je vais prendre le moins cher ... :lol: Et sinon pour le démaquillage, mes "25lingettes démaquillantes waterproof auchan" font très bien l'affaire, et c'est pas gras ;)
36 ans Le havre :) 2066
Lu

Moi j'ai mon mascara preferé de l'Oréal je crois, voulant faire ma belle a la mer j'ai acheté le même mais waterproof. Horrible rien quand l'appliquant j'avais des gros paquet horrible et une fois mouillé cela faisait des paquet encore plus gros et sa parté en miette. C'est sur pas de noir sous les yeux mais plein de morceau noir partout...
C'est comme les rouges a lèvre longue tenue lol après une glace ya plein de morceau de rouge a lèvre sur la glace partout c'est horrible !!

Maintenant j'emmène mes lingettes dès qu'une baignade est prévu !!
B I U