MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

49 ans Madrid 737
peut être que le moche pour toi, peut plaire à d'autres.

en tout cas ce lui que j'ai acheté n'est pas moche.

alex
G
34 ans 1593
C'est vrai que les prix des maillots un tant soit peu originaux et jolis sont affolants... J'ai craqué pour un princesse tam tam qui coute 89€, jamais je pourrais mettre ce prix alors je me contente de baver :lol:
N
51 ans Saint Quentin Fallavier 12
ah oui, galère moi aussi je me cherche un maillot de bain taille 52 54 mais dur dur à trouver. A part par correspondance et encore sa reste chère. une fois j'en avais acheter un à toboggan magasin discount même chose que décathlon.

mais c'est vrai sait dégeulasse on a des kilos en trop et on ne peut même pas s'habiller comme les autres femmes

On ai toujours obliger de payer le prix pour avoir quelque chose de bien.

Fais chier comme si les grosses elles était riches, moi je fait 120 kilo pour 1M73

aller bonne soirée
42 ans 2863
Chez Bonprix, ils ont des nouveaux modèles de maillots une pièce qui sont pas mal du tout ;)
Y a des grandes tailles ;)
36 ans Valenciennes 381
Pour celles qui ont un New Look dans leur ville, ils font des maillots de bain grande taille (rayon Inspire). Il y a des deux pièces bikinis et tankinis, et des une pièces aussi, tout celà à des prix raisonnables et ils sont très beaux ! ;)
42 ans 2863
Pinkmama a écrit:
Chez Bonprix, ils ont des nouveaux modèles de maillots une pièce qui sont pas mal du tout ;)
Y a des grandes tailles ;)

Là, vous avez tout les modèles 1 pièce en taille 54 :
http://www.bonprixsecu...&spr=150&ssz=54&sco=&label_id=
37 ans rouen 774
edwige76 a écrit:
galate, euh, si c'est pas indiscret, tu fais combien en poitrine?
moi aussi, c'est souvent mon problème...

et j'ai fait une fois le coup de je nage, je sors de l'eau, et j'ai les seins par dessus le maillot... :oops: et je le ferrai pas une seconde fois!! :lol: :lol:

kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....

sinon, jcrois bien que je vais trainer mon homme dans les boutiques demain...

franchement, un maillot de bain grand taille et poitrine imposante, bah, c'est galère à trouver!!! :evil:

bé en fait je sais pas trop quand je prend soutif kiabi c'est 110E et pis la je viens de m'en acheté deux en magasins de lingerie en 115G :shock:

mai j'en avais acheté un en combishort ( à décathlon) il est est super bien je l'ai pas mal mis et il a pas bougé au lavage et mes lolos restaient bien a leur place. lol
25680
Au fait il y a aussi des maillots de bain chez C&A donc beaucoup prévu pour de fortes poitrines ;)
60 ans 91 25732
Je dirais Bon Prix aussi ! Je me suis offert un maillot une pièce noir, avec fleurs blanches en haut, pour 9,90 €.

La coupe est très sympa, j'ai hâte d'aller à la plage ! :D
60 ans 91 25732
C'est celui-là :
http://image01.otto.de..._gross/var1/vv/40/vv408x16.jpg

Ce qui me plaisait c'est qu'il n'est pas "renforcé" à la poitrine, parce que je n'en ai pas besoin.
60 ans 91 25732
Ah et j'ai oublié : j'ai plusieurs maillots Bon Prix, je fais un 50 ou 52, chez eux le 50 me suffit largement, leurs maillots taillent assez grand.

Donc je pense que tu peux tabler aussi sur le 52. ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Anne a écrit:
Au fait il y a aussi des maillots de bain chez C&A donc beaucoup prévu pour de fortes poitrines ;)
bah au C&A de Rouen, y a rien niveau maillot de bain, même en tailles dites "standard", y a juste 3 ou 4 modèles qui se battent en duel!! :roll:
39 ans rouen 76 1559
Patty a écrit:
C'est celui-là :
http://image01.otto.de..._gross/var1/vv/40/vv408x16.jpg

Ce qui me plaisait c'est qu'il n'est pas "renforcé" à la poitrine, parce que je n'en ai pas besoin.

moi aussi, il me plait bien, mais... il est "provisoirement épuisé"... :?
chez bonprix, ca dure combien de temps le provisoir??

dommage, il me plait bien...encore plus à ce prix, lol

sinon,
kiabi: rien,
C&A: rien...
décathlon...(euh, jsuis restée trop longtemps chez kiabi, et décathlon a eu le temps de fermer) :oops:
39 ans rouen 76 1559
et celui là, z'en pensez quoi???
http://www.bonprixsecu...457210706-1-4870e806&bu=411486

il me plait bien... il convient aux poitrines, plus que généreuses, lol????
53 ans proximité marseille 22
moi j'en ai acheté un chocolat et turquoise un 2 pièces 50/52 chez CA Vitrolles (13) prix entre 20 et 25 euros pendant les soldes
B I U

Discussions liées