edwige76 a écrit:moi aussi, il me plait bien, mais... il est "provisoirement épuisé"... :?
chez bonprix, ca dure combien de temps le provisoir??
dommage, il me plait bien...encore plus à ce prix, lol
Le "provisoirement épuisé" est très variable chez Bon Prix ! :lol:
L'année dernière, j'avais repéré une robe mais elle était "provisoirement épuisée". En juin, elle apparait dispo ! :D Je la commande ! Mais je reçois un courrier m'indiquant qu'elle est "provisoirement épuisée" et qu'elle me sera envoyée dès entrée en stock. Elle est arrivée fin août. Je l'ai donc reçue après les vacances et je l'ai renvoyée.
Autre commande de polos pour zom faite le 23 avril de cette année. Indiqués dispos sur le site, ils étaient en fait "provisoirement épuisés" et devaient être livrés "dès entrée en stock". Fin mai un courrier m'annonce que les polos ont pris du retard mais me seront livrés dès entrée en stock. Une lettre de fin juin m'indique que les polos sont définitivement épuisés. Mais bizarre, ils n'apparaissent ni épuisés, ni provisoirement épuisés sur le site...
Leur site n'est pas très au point on dirait...
Je comprends que tu regrettes ce maillot, pour le prix il est vraiment bien. Guette quand même, parfois les produits sont réellement remis en stock ! ;)