MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR le 5 juillet Paris les Halles

41 ans Kenmare 5649
je serais des votres ;)
41 ans Kenmare 5649
bon, desolée je ne pourrais etre des votres nous avons debrieffing du show d'Astou à 16h vers gare de l'est....
44 ans 77 5703
evidemment je serai pas sur paname...

je remet PAS DU TOUT en cause les prix et horaires sncf naaaaan...
N
34 ans calais france 1377
nefermimi ne sera pas des notre :cry:
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Hello futurs collègues du paradis du fruits,

je viens de les appeler, ils ne prennent pas de réservations :shock: , j'ai même précisé que nous étions un groupe de 8 personnes environ, rien à faire... La personne était plus que désagréable... :agrue:

On va juste prier pour qu'il y ait de la place [-o<

Mise à jour:
Citation:
energybear
cora
lilye62
lollipops91
andromeda
kasia
Bree
Izumi

Bienvenue à ceux et celles qui veulent venir à la dernière minute! :D
39 ans Paris 201
charmed a écrit:
bon, desolée je ne pourrais etre des votres nous avons debrieffing du show d'Astou à 16h vers gare de l'est....

Quel dommage ! :(
Une prochaine fois ?
41 ans Kenmare 5649
kasia a écrit:
charmed a écrit:

Quel dommage ! :(
Une prochaine fois ?

avec plaisir! mais je ne peux pas couper à ce debrieffing... et j'aurais enfin les photos de la soirée!
N
t inquiete pas cora on verra bien mais si y a de la place ils ont pas interet a etre desagreable sinon avec mon caractere de feu ils vont etre servi remarque mon caractere peu etre un atout car la derniere fois que je m en suis servi on ma offert ma commande :P ;)
lilye62 a écrit:
t inquiete pas cora on verra bien mais si y a de la place ils ont pas interet a etre desagreable sinon avec mon caractere de feu ils vont etre servi remarque mon caractere peu etre un atout car la derniere fois que je m en suis servi on ma offert ma commande :P ;)

on compte sur toi alors pour avoir une tournée offerte par la maison alors ;)
P
37 ans Aisne, France 68
YOUPIIII !!! Du chocolat gratos !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

...

...merde. Mon post sert encore à rien (enfin juste à vous signifier mon manque de chocolat que je compte bien m'enfiler par intraveineuse ;) )
EnergyBear a écrit:
YOUPIIII !!! Du chocolat gratos !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

...

...merde. Mon post sert encore à rien (enfin juste à vous signifier mon manque de chocolat que je compte bien m'enfiler par intraveineuse ;) )

on sera 2 alors pour l'intraveineuse! mdr
N
noonnn 3 jsuiiii en manque aussi moi 24 h sans chocolat sans rien manger du tout a cause d un examen medical la poisse
lilye62 a écrit:
noonnn 3 jsuiiii en manque aussi moi 24 h sans chocolat sans rien manger du tout a cause d un examen medical la poisse

OULALA on va appeler le Dr Ross (Georges!!:sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: ) d'urgence pour 3 intraveineuse chocolat siouplé
40 ans La Madeleine 4511
cora92 a écrit:
Hello futurs collègues du paradis du fruits,

je viens de les appeler, ils ne prennent pas de réservations :shock: , j'ai même précisé que nous étions un groupe de 8 personnes environ, rien à faire... La personne était plus que désagréable... :agrue:

On va juste prier pour qu'il y ait de la place [-o<

Mise à jour:
Citation:
energybear
cora
lilye62
lollipops91
andromeda
kasia
Bree
Izumi

Bienvenue à ceux et celles qui veulent venir à la dernière minute! :D

Je me rappelle que quand j'avais organisé une virée au paradis du fruit l'an dernier (pas le même, l'autre est près des champs), ils avaient pris ma réservation (heureusement pour eux vu le nombre qu'on était). Mais j'ai déjà tenté de réserver pour celui ou on doit aller mais j'ai eu la même réponse que toi... :roll:
N
coucou bree j ai entendu dire qu'il y a eu un changement de propriétaire et qu il été pas trés agréable au pire on verra bien

est ce qu 'il y a un quelqu'un qui prend le rer B pour aller a chatelet ?
B I U