MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR le 5 juillet Paris les Halles

R
40 ans Paris 1624
EnergyBear a écrit:
Je viens juste de rentrer de la Jap'Expo ;)

Alors, c'était blindé de monde ? :mrgreen:

Samedi c'était affolant, mais le pire c'était dans le RER  
à l'aller...
P
37 ans Aisne, France 68
Nan ça va encore... j'ai vu pire à l'Apple Expo :p
Pour mon jeu en ligne, j'ai réussi à décrocher un entretient avec Nolife, une chaîne de télé :D
Et yavait une catheuse en plus... trop belle sans son maquillage à la Manson :roll:

Hors sujet : (Pis là je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis de conduire ! Decidemment, la semaine commence bien !!!!)
41 ans Kenmare 5649
EnergyBear a écrit:
Nan ça va encore... j'ai vu pire à l'Apple Expo :p
Pour mon jeu en ligne, j'ai réussi à décrocher un entretient avec Nolife, une chaîne de télé :D
Et yavait une catheuse en plus... trop belle sans son maquillage à la Manson :roll:

Hors sujet : (Pis là je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis de conduire ! Decidemment, la semaine commence bien !!!!)

ce n'est pas sur le stand de nolife qu'etais l'equipe des gardians?
P
37 ans Aisne, France 68
Je sais pas. Je sais juste que Marcus jouait à Soul Calibur 4 (version démo en plus...) contre des joueurs de la Jap Expo...

...j'ai pas trop suivit ce stand, yavait trop à regarder, et trop de câlins gratuits à avoir ;)
41 ans Kenmare 5649
je l'ai ratée cette année, j'espere y aller l'année prochaine!
R
40 ans Paris 1624
EnergyBear a écrit:

Félicitations :mrgreen:

Samedi quand je suis passée devant le stand de Nolife il y avait une tonne de monde, ça faisait un peu "émission de télé" présentée par une fille asiat', c'était sympa :P

Par contre les Free Hugs il y en avait beaucoup trop... Mais mention spéciale au mec qui proposait des "free claques dans ta gueule" avec un air sadique, je l'ai croisé 2 fois en plus :lol:
N
34 ans calais france 1377
d accord pour le resto pas de souci ;)

dommage pour ton jean tu vois les fille avez raison c pas bien d'acheter c ta punition :P
P
37 ans Aisne, France 68
lilye62 a écrit:
dommage pour ton jean tu vois les fille avez raison c pas bien d'acheter c ta punition :P

M'en fout ! Il fait "staïle" maintenant ! :P
N
c est une facon de voir les chose lool mais bon je dis plus rien parce que la robe blanche que j avais acheté cette aprem la a été taché avec du chocolat .... :oops:
P
37 ans Aisne, France 68
lilye62 a écrit:
c est une facon de voir les chose lool mais bon je dis plus rien parce que la robe blanche que j avais acheté cette aprem la a été taché avec du chocolat .... :oops:

J'étais intérieurement mort de rire d'ailleurs...
N
méchant garcon :P
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
hep Lilye faut arreter le chocolat à chaque fois tu te salis!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je me moque, je me moque, mais moi c'est la meme chose (mais chuuuut ne le dites à personne) :P :P :P
P
37 ans Aisne, France 68
Au fait, les photos...? :oops: (désolé de péter cette conversation sur le chocolat, qui d'ailleurs était trèèèèèèèèès bon !!!)

On peut les avoir quand ? :D
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
euh... effectivement, excellente question Teddy!

il faut juste que je retrouve le cable usb (qui doit etre sagement rangé dans l'un des cartons :shock: :shock: )
N
moi j ai deja eu une parti par bree nananananereuh :P
B I U