MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait stresser?

C
48 ans toulon 18
bonsoir a toutes,
moi c'est dans à peine plus d'un mois et mon stress est déjà bien là,
- le derniere fois que j'ai essayé ma robe je ne la fermait  
plus! :shocked!:
- Mon homme a recu son costume qu'hier! (il n'a ni chemise ni chaussures!!) :shock:
- Je ne trouve pas de chaussures pour mon petitou!
- Urne pas décorée
- musiques pas choisies (on arrive pas a se mettre d'accord!)
- livret de messe pas fini car musique pas choisie!
- ma coiffeuse ne fait pas d'essai car on ne refait jamais deux fois la meme chose!!!
- menus imprimés mais pas montés
- pas choisi le nom des tables donc déco non fini!!!
Je crois qu'on est vraiment à la bourre !!!
Restons ZEN!!! :sifl:
Je vous souhaite bon courage à toutes .... :P
46 ans Saone et Loire 41
Moi j'ai surtout peur d'être une madeleine toute la journée.... C'est mon Papa qui va nous marier, revoir des gens qu'on a pas vu depuis si longtemps, les mamans qui vont pleurer lol !
43 ans belgique 13
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais cela ne sert a rien de stresser les filles .... mais bon c'est clair que c'est pas facile hihihihi :lol:

Moi ce qui m'avait stressé :

ma gd mere parlant de mon ex lors du diner et ce devant ma belle famille actuelle qui savait rien de mon ex :twisted:

Qu'on a commandé les alliances que le mercredis avant qu'on se marie le samedi mdrr :lol:

Que j'ai perdu quasi 10 kg apres avoir acheté mes vetements pour mon mariage et que ces derniers étaient trop, beaucoup trop large lol :lol:

J'ai pas fait de dragée, ni d'invitation papier, ni de grande fete ... parce que pas les moyens ni l'envie !!!

Et puis les gens à qui ca a pas plu et ben tant pis moi et mon cheri on était heureux comme cela !!!
C
41 ans Brest 8
moi pour le moment je suis pas stressée ,et heureusement car j'ai encore le temps 1 an, mais c'est vrai que je pense que je serais aussi stressée un peu avant

alors pour moi ce qui me stressent

- pour les invités on a décidé de louer un car, parce que je n'ai pas envie d'avoir des accidents ou que quelqu'un se fasse retiré son permis car il y a de l'alcool on sait jamais!!

- l'argent car plus ça avance et plus je trouve que tout revient cher, on a un budget a ne pas dépasser et ça me fait peur

-les essais de ma robe!!!! j'ai peur de faire boudin dedans!! et peur de pas trouver une robe bien

- choisir quelqu'un pour m'amener a l'autel! car mon papa,est décédé et je n'ai pas de grand père! j'ai mon frère , mais j'aurai voulu choisir le mari de ma marraine car pour mon père c'était comme un fils et et que je pense qu'il serait fière je le choisisse!


C'est a peu près tout pour le moment! c'est bien déjà! lol
B I U