c'est rigolo...moi je commencais a prendre cette voie avec mon copain...faut dire, on est tombes amoureux via internet, et quand je suis montee a amsterdam pour le rencontrer, on a passe 3 jours a l'hotel a faire l'amour non stop.
(amour et eau fraiche, hein... :D )
Bref, le premier jour, il me dit: viens sous la douche avec moi.
Et moi qui reponds: non j'ai honte de mon corps (en plus faut dire que la lumiere des salles de bains dans les hotels...c'est pas flatteur).
Il m'a attrappee, en nuisette, et il m'a mise sous la douche avec lui!!!!
Je lui ai demande a ce qu'on eteigne la lumiere...
Et bon, on l'a fait 1 fois...parceque sous la douche sans lumiere c'est franchement galere!!! :lol:
Bref, se sentir bien avec son corps, ca tient de ton partenaire, autant qu'a toi.
J'etais enormement complexee avec ce que j'appelle mon "2eme ventre" autrement dit le bourrelet qui me recouvre presque le pubis.
Mon copain est le seul partenaire que j'ai eu qui me touche la, qui me caresse ce ventre que je meprisais.
Des fois, lorsque je suis allongee nue sur le lit, il me dit que mon ventre est parfait, tres beau...il appelle ca un petit bidon.
Du coup mes 20 kilos de bourrelet sur le ventre se transforment pour moi en un petit bidon...
Et je me sens bien, je prends conscience de mes courbes, et de leur feminite.
De belles hanches rondes, des fesses rebondies, des seins lourds, et un ventre arrondi...tout ca qui fait que les rondes ont des corps pleins de douceur, et de feminite.
J'en prends conscience grace a mon partenaire.
c'est un travail de couple.
Je pense que tu devrais parler a ton mari, Bouquet de violette, et lui expliquer ce que tu ressens, soyez honnetes, dites vous tout...
Et peut etre allez voir un sexologue, histoire d'apprendre a vous sentir bien l'un envers l'autre...
A faire des exercices sexuels, et ainsi associer le sexe a un amusement, et non pas uniquement a une activite a but reproductif...
Bref, je sais pas si ca t'aide....mais je l'espere!!!
courage et bisous
Celine