J'ai juste lu le sujet et ton post, je vais te répondre très honnêtement, désolé si c'est pas forcément rassurant comme réponse.
C'est vrai que les problèmes de rondeur, pas accepter une partie de son corps ne doit pas être facile du tout; le pire en fait quand on n'accepte pas une partie de son corps c'est de la montrer à l'autre, on n'a pas du tout envie, on refuse qu'il voit cette "horreur".
Mais c'est un problème à résoudre à deux: lui doit te rassurer, te faire des compliments sur comment tu es belle aujourd'hui, et toi tu dois essayer de t'accepter ou du moins accepter qu'il t'accepte comme tu es , et que pour lui tu es la plus belle femme au monde.
Si tu arrives vraiment pas à t'accepter...il faut changer ton corps. Je sais c'est dur, personnellement avant j'étais très très mince et j'en souffrais aussi et j'en ai chié pendant un an en faisait de la muscu pour devenir dans la normale et même bien musclé. Alors voilà, il faut essayer par tous les moyens de te changer si tu ne te supportes pas, sinon il faut faire un effort pour t'accepter. La solution la plus facile à mon sens est de changer son corps, l'acceptation il faut avoir du caractère et beaucoup de confiance en soi, mais personnellement je pense que je suis un peu superficiel sur les bords et changer mon corps m'a donné de la confiance en moi.
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas rester les bras croisés à attendre. Je sais que ce que je dis est dur mais voilà, il faut se prendre par la main parfois et décider de changer, de se motiver, de tout faire par y arriver, même si certains jours on aimerait engloutir des pizzas, ou rester tranquillement dans son lit pour pas devoir aller faire de l'exercice, on peut tous surpasser ça avec un minimum de volonté.
Voilà je sais que mon message est pas facile, mais il faut que tu réagisses par rapport à ton corps si tu n'arrives pas à t'accepter, change, vous avez toute une vie devant vous avec ton copain, et vous aurez vos enfants, il faut juste avoir envie.
Qu'on soit mince ou ronde, c'est le même problème, on ne s'accepte pas toujours, et on veut ressembler à autre chose, ou à quelqu'un, bref, tu peux le faire. Bonne chance.