MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Après 24h passé dans la salle d'attente d'un hopital, une femme meure d'un infarctus dans l'indifférence.

http://www.rtlinfo.be/...%A9o+qui+choque+lAm%C3%A9rique

je suis vraiment choquée :shock:

Ce midi dans le 12:50 de  
la 6, il disait qu'il y avait eu une autre affaire comme celle-ci (avec vidéo également)
50 ans 91 2672
oui j'ai vu ça aux infos ce matin, c'est lamentable
ça continue apres le coup des doigts sectionnés...

et chez nous on va vers ça lentement mais surement :(
10361
mon dieu ! et après on prétends être civilisé :?
43 ans Sud Ouest 3873
J'ai vu ça ce matin sur la 2 c'était aux USA.
Je trouve ça terrifiant et profondément choquant.
Comment on peut en être arrivé là ?
40 ans Bruxelles, Belgique 607
c'est monstrueux... :shock:

Je me souviens d'etre aller aux urgences pour une fc, je me vidais litteralement de mon sang+ contractions et j'ai du attendre plus de 50 min ds la salle d'attente , c'est pas faute d'avoir gueulé pourtant...et c'etait a bruxelles hein....

Non franchement, plus aucune confiance dans le milieu médical... :cry:

On est loin des series à succes là, urgences, dr house (4 medecins a se creuser la tete pour toi...) ah lalala c'est du pur fantasme! :roll:
41 ans Entre ici et là bas 2237
c'est honteux tout simplement...

l'égoisme et l'indifférence des autres m'effrayent chaque jour un peu plus...

Cependant on a pas besoin d'aller dans un vaste hopital des USA pour le constater...

Il y a peu, dans la ville moyenne où je réside, un ami d'environ 70 ans est tombé dans la rue, incapable de se relever, en pleine journée, à une heure de circulation pédestre intense.
Il a dû attendre 15 bonnes minutes avant que la première personne daigne s'arrêter et lui proposer, pardon "monneyer" de l'aide, dixit "vous me donnez combien pour vous relever?"...

C'est aberrant...ou alors je suis encore bien trop pleine d'illusions...
45 ans Nice 2811
50 min... moi on ma laissé 2 h parce qu'on m'avait oublié j'ai fait un malaise à force de perdre tout ce sang est zhom à du d'urgence allé chercher qq'un
45 ans Nice 2811
pitchiou a écrit:
"vous me donnez combien pour vous relever?"...

non c'est pas possible :shock: c'est affreux
38 ans 334
plus rien ne métonne maintenant..c'est notre société qui est comme ça...les américains sont juste un cran au dessus que nous...

Mon homme à fait un malaise dans une foule d'au moins 1500 personnes...j'étais toute seule..personne m'a demander si j'avais besoin d'aide ou quoi

et quand j'ai demandé a un vigile une bouteille d'eau..il a hésité car c'était la sienne...

c'est la 4eme dimension ! on va droit dans le mur
43 ans Sud Ouest 3873
cecilious a écrit:
pitchiou a écrit:

C'est surréaliste !
41 ans Entre ici et là bas 2237
petitefraisedesbois a écrit:
cecilious a écrit:
pitchiou a écrit:

C'est surréaliste !

Et pourtant...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment terrible et ça fait peur!
52 ans près de paris 269
Pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, envie de vomir... :puppydogeyes:
P
40 ans Nice 21965
franchement? c'est horrible à dire mais ca m'etonne meme pas, combien de fois on a vu et lu qu'une femme s'etait faite violer dans les transports en commun sans que personne ne bouge? beaucoup trop!
46 ans 4830
mouai.. en même temps c'est facile de taper sur les urgentistes hein. ils font leur maximum avec le peu de personnel et de moyens dont ils disposent...

si n'importe qui ne venaient pas pour n'importe quel bobo aux urgences et s'adressaient plutôt en premier à leur médecin de famille, les urgences ne seraient peut-être pas engorgées et on attendrait moins d'être soignés...

de toutes façons, votre exemple se passe en amérique, le contexte social est différent. la-bas, si tu n'as pas d'assurance, tu peux bien crever dans un coin, personne ne s'en souciera.. ça n'est pas le cas en france. pas encore en tous cas... vous devriez en être reconnaissants!
B I U