MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avant d'être tombée enceinte ?

42 ans Montréal, Qc 572
Coucou chicas!

Eh ben voilà, mon conjoint et moi allons commencer les essais en septembre quand j'aurai débuté la prise de suppléments pré-nataux et d'acide folique.

Ma question est nunuche et je  
sais que cela varie d'une femme à l'autre, mais bon, simplement pour me donner une vague idée... pour les femmes rondes principalement, j'aimerais savoir combien de temps cela vous a-t-il pris pour tomber enceinte de votre premier bébé ?

Merciii! :)
38 ans 334
pour ma part je fais parti des chanceuses, ça a prit un mois et demi !
43 ans IDF 291
perso pour BB1c'etait pas prevu et on habitait a 500 bornes l'un de l'autre ... autant dire du premier coup
et pour BB2 a C2

je pense donc être une chanceuse grave
44 ans grand nord 379
je ne pense pas que nos réponces vont beaucoup t'aider....... comme tu l'as dit d'une femme à une autre tout change!!!

Pour moi du 1er coup aprés avoir dit à mr que je me sentais prête à l'idée d'avoir un bébé et de vivre une grossesse! Je sais nous avons beaucoup de chance............
il faut aussi ajouter que je n'avait plus aucun mode de contraception hormonal (du fait d'un traitement mal toléré qui m'avait rendu malade) depuis 3 ans!

bonne chance à vous!!! ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Wow à date que des chanceuses! Je sais que je ne dois pas me fier à cela... mais je me dit que si d'autres femmes rondes sont tombées enceintes rapidement, j'ai peut-être une chance aussi.

;)
49 ans 17521
alistra a écrit:
perso pour BB1c'etait pas prevu et on habitait a 500 bornes l'un de l'autre ... autant dire du premier coup

ben voila, pas mieux... :lol:
un accident de capote et bingo !
Je précise qu'on est "ronds" tous les deux... :mrgreen:
sauf que nous on habitait à 1000 km l'un de l'autre... :arrow:
1383
encore des chanceux de plus... on a mis 1 mois !!!!
41 ans Forbach 561
Coucou les filles...
Et ben pour ma part, je vais casser un peu le truc, désolée... :oops:
Bien qu'ayant arrêté ma pilule dès novembre 2005, nous avons mis 18 mois pour concevoir notre petite merveille... :teddy:
Après bien des déboires, des désillusions, des examens, etc. nous y sommes enfin parvenus... YES...
Pourtant, nous, on vivait sous le même toit... :lol:
Du coup, on est peut-être inconscient mais pour moi, pas de reprise de contraceptif, on laisse faire la nature, en espérant qu'elle nous comble à nouveau...
:kiss: à toutes et bonne chance à toi et ton homme "Maree"... [-o<
45 ans Seine-et-Marne 136
oui moi aussi je viens rajouter la liste des "pas chanceuses" car pour ma part, j'ai mis 2 ans à tomber enceinte de mon fils qui apparement est un petit miracle car mon le spermo de mon mari à révélé une asthénospermie (fatigue des zozos) et là j'en suis à 16 mois d'essai et certainement une IAC le mois prochain... alors je te souhaite vraiment de faire partir des "chanseuses" ma belle!! bon courage à toi, bisous ;)
41 ans Vannes 2776
Moi je fais parti des chanceuses pas chanceuses :lol:

BB1 enceinte en 4 mois mais IMG
BB2et 2bis enceinte en 6 mois mais FC
BB3 enceinte au bout de 2ans et demi, c'est un bébé "miracle" car je n'ovulais plus et on allait commencer le programme FIV...

Soit enfin un bébé dans mes bras, 3 ans et demi après le début des essais...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben pas chanceuses moi non plus 1ere grossesse au bout de 18 mois d 'éssai mais fc a 8SG et regrossesse au bout 23 mois d 'éssais mais re fc a 4 SG ;)
55 ans 9077
hem...au début méga pas chanceuse mais maintenant...très heureuse ;)

* première fille après 6 ans d'essai...grace à une FIV car les docs ont diagnostiqué une stérilité tubaire (trompes fichues)....non pas due à mon poids mais à une appendicite péritonite !
* deuxième fille après.....12 ans de TP et de "non contraception" (normal...j'étais soi-disant stérile...)! on l'attendait plus du tout et on s'immaginait même plus parents une fois de plus...

Je te souhaite de faire partie des chanceuses ! (je connais beaucoup de chanceuses obèses mais aussi des machanceuses toutes minces....)
42 ans vaucluse 236
Après 18 mois d'essai, dont 2mois sous traitement clomid/duphaston( d'après la courbe, pas d'ovulation), puis 1mois sans rien, je suis enfin enceinte de 8SA. :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chanceuse ;-)

au premier essai après arrêt de la pilule, ça faisait 15 ans que je la prenais non stop!!
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Au bout de 10 mois... une bonne moyenne !
Je suis en essais bébé 2 depuis février... on verra bien ;)
B I U