MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avant d'être tombée enceinte ?

43 ans Sud Ouest 3873
Au premier cycle :lol: mais qui s'est terminé en FC :cry:...
Et re-bingo juste après la FC et avant le retour de couches (soit 4 semaines).

Pour une OPK qui n'avait que  
peu de chances d'ovuler... Pas mal non ?
;)
45 ans melun 3254
moi je fais partie des malchanceuse jai mis 4 ans pour bebe 1 et jai pas repris la pilule depuis 4 ans et je ne compte pas le reprendre
jai eu mon retour de couche la semaine derniere soit huit mois et demi apres mon accouchement et je suis en essai bb2 mais sans trop me prendre la tete on verra bien
43 ans colmar 1523
Coucou,

pour ma part, pour bb1 c'était pas prévue c'est arrivé comme ca ( pas de contraception ni d'un coté ni de l'autre) et bb2 je voulais depuis un bout de temps mais Mr ne voulais pas donc on a fait un peut attention ( pi faut dire aussi que je psycotait aussi un peu) ... Puis je suis partie en vacance et pi boum je suis tombé enceinte a mon retour , et je n'y coryait plus trop non plus ....
44 ans Agglo de Rouen 1043
tombée enceinte au premier cycle d'essais ... donc une veinarde ;)

pour bb2, les essais ne sont pas encore commencés mais on y pense et j'espère être aussi chanceuse que pour la première fois :D
42 ans nantes 369
bonjour pour ma part ont peux dire chanceuse ,car a chaque fois qu on as voulut faire un bb sa a marcher direct .

bb1> enceinte de suite
bb2> enceinte 1mois apres
bb3> le jour de vouloir avoir un bb as mon anniversaire .
t ils vont tous super bien . donc oui chaque femmes a sa maniere de fonctionner .
bon courage ma belle.
1bb a maintenant 7 ans
2bb a presque 4 ans
et 3bb a 2 ans
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
oulala, il y a beaucoup de chanceuses qui ont postés sur ce topic ...... :D
perso, pour nous, ça fait depuis oct 2005 (donc presque 3 ans) qu'on est en essai, je suis tombée enceinte en fev 2008 mais FC en avril et depuis on continue d'essayer mais toujours rien .... :(
en tout cas, on dit qu'en moyenne, il faut entre 6 mois et un an d'essai pour tomber enceinte quand il y a contraception (pillule, implant ...) parce qu'il faut le temps que le corps reprenne des cycles normaux. mais ce ne sont que des statistiques et comme tu le dis, chaque cas est différent donc, il ne te reste plus qu'à passer aux TP avec ton chéri. :D
48 ans Lyon 1354
Pour bb1, on avait pas de contraception mais c'est venu de suite (çà faisait 5 mois qu'on était ensemble avec mon homme :oops: ).

Pour bb2, essais pendant 15 mois et j'ai trouvé le temps super long.

Ma grande aura 6 ans en novembre et la petite 2 ans dans 10 jours. J'aimerais un 3ème mais j'ai trop peur que çà prenne trop longtemps vu mes cycles irréguliers (sous clomid pour les deux pour réguler) donc pour le moment j'y songe mais sans plus ;).

Bon courage !
40 ans sur mon fauteuil 85
Bjr,

Pour ma part ça na pas trainé non plus. Derniere regle le 9juin le 13juin bb avait pris place. Mtn j'attent sa venu avec impatience!
735
Coucou,

Pour BB1 il nous aura fallu 13 mois! Pour BB2 nous en sommes à 3 mois d'essai et toujours rien...snif!

Juste pour info si tu veux quelques chiffres, j'ai poster un sondage sur le même sujet que toi dans "maman ronde" 9mois.

Il semblerait que ce soit trés rapide ou trés long! D'aprés les reponses recoltées.

:D
43 ans paris 317
Pour moi, les essais ont commencés fin février, puis dernières règles le 26/03/08..... tombée enceinte le 14/04/08 ! soit 1 mois et demi d'essai !
Bizz
S
44 ans alsace 1
coucou tte nouvelle sur ce forum je suis faite pour etre mere pour le 1 er bebe jai mis 4 ans pour l avoir ca ete un vrai bonheur cette grossesse et ma fille cest tte ma vie et depuis 3 mois on essai de faire bb 2 mais je n ovule pas donc la gygy ma donne metformine pour m aider a reguler les regles et elle ma dit de laisse le tps au tps et ke si metformine ne donnerai rien elle me donnerai clomid
je souhaite bonne chance a tte celle ki ont envie d etre mere ke parfois le chemin n est pas facile mais il faut tenir le coup car ca vaut vraiment le coup
45 ans Luxembourg 100
Alors pour être précise, je mets aussi mon poids (pour 170cm) :roll:

à 90kg enceinte après 4 mois d'une relation plus qu'épisodique... (on ne se voyait que quelques fois par mois...)

à 100 kg
décision Avril 2006, arrêt traitement opk (stérilisant)
metrorragie aout - septembre 2006...
duphaston + metformine ensuite pour régulariser le cycle
clomid novembre 2007
arret clomid avril... et surprise du chef :
BB s'installe enfin... mai 2008 !! (on va l'appeler désiré celui là !!)

Après ça dépend si on compte depuis la décision ou depuis la possibilité "physique" (avoir un cycle et une ovulation corrects)... auquel cas, je dirais quand même 18 mois !!
B I U