Pour mon 1er mariage,j'avais été chez l'esthet,et j'ai été super déçue!elle avait mis un fond de teint un ton en dessous de ma carnation (déjà que j'ai le teint pâle alors imaginez!!),e telle avait oublié de faire mon décolleté,moi,dans l'euphorie je n'y ai pas prêté attention,mais aussitôt arrivée à la mairie,j'ai eu le droit à la remarque!!En plus l'épilation des sourcils était très mal faite,ils étaient trop fins (tu parles,elle avait épilé au dessus et en dessous du sourcils!! j'en aurais pleuré!).
Alors pour le second mariage,j'ai tout fait moi-même,et le résultat était bien mieux!!
aujourd'hui ,nous sommes allées au mariage d'un couple d'amis (on n'a pas pu rester au mariage entier :cry: ),et c'est moi qui ais maquillé ma copine,parce que la pauvre avait un essai chez une esthéticienne,et elle,qui ne se maquille jamais,est ressortie de là,en pot de peinture (elle en avait presque pleuré)!!On ne la reconnaissait pas!Elle m'a demandé si ça me dérangeait de le faire et après un essai,elle avait été ravie!J'ai eu pleins de compliments!! :D