MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ?

38 ans LYON 2434
athy, ton maquillage est vraiment jolie, il faudrait qu'on puisse voir l'ensemble maintenant! lol :P
T
43 ans bretagne 15
athy ton maquillage super . merci pour la video je vais m'entrainer d'ici aout 2009 je serais au top ;)
51 ans Face au vent 5339
Pour moi résolument, je vais me faire maquiller. La première raison c'est que je le fais très très mal moi-même. La seconde c'est qu'un maquillage est un tout, et une esthéticienne douée travaille la carnation les yeux pour réhausser les traits de manière harmonieuse.
Après le problème c'est qu'il faut rencontrer la bonne esthéticienne :? sinon ça fait pot de peinture ! :shock:

Pétronille non seulement tu es très bien maquillée mais tu es très belle waou !! :D
60 ans 91 25732
J'ai horreur qu'on me tripote les cheveux et le visage. J'ai cédé pour le coiffeur parce que j'étais incapable de me coiffer seule comme je voulais, mais il était hors de question qu'une autre personne que moi me maquille ! Et puis je me connais, ça ne m'aurait pas plu, je serais rentrer tout enlever !!! :lol:

Par exemple, je n'ai jamais mis de fond de teint et je n'en voulais pas. Je doute qu'une esthéticiene m'ait laissée ressortir s'en m'en coller un peu ! :evil:

Je me suis très bien débrouillée toute seule et quand je regarde les photos, je trouve que c'était très bien ! :D
60 ans 91 25732
Je serais rentrée, pas rentrer ! :oops:
60 ans 91 25732
Oh mon dieu l'horreur, faut que j'aille au lit ! :oops: :roll:

Sans m'en coller un peu et non s'en !!!

Mais j'ai picolé ou quoi ? Si j'en vois d'autres tant pis hein ! Mettez ça sur le compte de l'âge et de la fatigue ! :arrow:
39 ans grenoble 845
moi ausssi je ne voulais pas de fond de teint au départ (j'en ai jamais mis et je n'en voulais pas).

Et bien elle m'en a mis un petit peu et ca me fesait une très bonne mine.
42 ans Bretagne 2468
pour ma part, je suis vraiment :shock: des prix que vous annoncez!!!

Je me suis faite maquiller par une esthéticienne chez Beauty Succes* et j'ai payé 30 euros en tout pour un maquillage du jour J + un essais une semaine avant.

Le maquilage a tenue toute la journée et le résultat était vraiment top ;)

Si dans mon con on m'avait annoncé des prix comme ça c'est clair que j'aurais fait mon maquillage toute seule ;)

Petit mot a Athy, tu es vraiment douée ma belle, je pense que sera une mariée magnifique ;)
P
40 ans Nice 21965
Kerilian a écrit:
Petit mot a Athy, tu es vraiment douée ma belle, je pense que sera une mariée magnifique ;)


8) :lol:
53 ans finistere 416
Pour mon 1er mariage,j'avais été chez l'esthet,et j'ai été super déçue!elle avait mis un fond de teint un ton en dessous de ma carnation (déjà que j'ai le teint pâle alors imaginez!!),e telle avait oublié de faire mon décolleté,moi,dans l'euphorie je n'y ai pas prêté attention,mais aussitôt arrivée à la mairie,j'ai eu le droit à la remarque!!En plus l'épilation des sourcils était très mal faite,ils étaient trop fins (tu parles,elle avait épilé au dessus et en dessous du sourcils!! j'en aurais pleuré!).

Alors pour le second mariage,j'ai tout fait moi-même,et le résultat était bien mieux!!

aujourd'hui ,nous sommes allées au mariage d'un couple d'amis (on n'a pas pu rester au mariage entier :cry: ),et c'est moi qui ais maquillé ma copine,parce que la pauvre avait un essai chez une esthéticienne,et elle,qui ne se maquille jamais,est ressortie de là,en pot de peinture (elle en avait presque pleuré)!!On ne la reconnaissait pas!Elle m'a demandé si ça me dérangeait de le faire et après un essai,elle avait été ravie!J'ai eu pleins de compliments!! :D
41 ans 12494
Moi je me suis fait maquillé par une esthéticienne , elle a également maquillé toute les femmes présnetes dans la maison à ce moment là. J'en ai eut pour 50 euros pour 5 maquillage dont le mien de mariée.

Comme je me maquille jamais elle a suivit mes désir, pas de fond de teint elle a su camoufler mon exéma j'etait ravie c'etait dicret et pour le prix no comment !

Je trouve que les prix que l'on vous a annoncé sont énormes !
44 ans Campagne poitevine 2254
Alors perso, pas de projet mariage pour le moment mais je pense que si je me marie un jour, je me ferai maquiller. Pas que je ne sache pas me maquiller, mais j'aimerais un truc "un peu spécial" pour ce jour-là. Un truc qui me ressemble mais qui fasse que ce jour-là, je me sente un peu comme une princesse...
43 ans Sud Ouest 3873
Athy a écrit:
pour celle qui ont du mal y'a ca ou la nana montre comment faire etape par etape http://www.youtube.com/user/panacea81


Au fait, super ce lien ça donne envie !
Bon, je ne suis toujours pas décidée sur cette question...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Pétronille non seulement tu es très bien maquillée mais tu es très belle waou !! :D
merci :oops: :D
B I U