41 ans
France : Lille
3505
Provence a écrit:
:shock: Faut vraiment mais vraiment que je demande à maman
Donc si je veux inscrire (quand j'en aurai bien sur ;) ) mes enfants dans la même école primaire que celle que j'ai fréquenté sans ivre dans la commune de cette école, je suis obligé de passer par le maire ?
Non parce que là bas l'équipe est géniale et ma nourrice est toujours nourrice et bah voilà quoi, c'est des gens que je connais en qui j'ai confiance ....
Et si mon maire fait un cac' nerveux j'aurais pas ce droit ?
RuleSpider a écrit:
Je ne souhaite pas prendre la défense du maire, loin de là ;)
Mais juste rappeler qu'il s'agit ici d'inscrire un enfant dans l'école d'une autre commune que celle de résidence.
Et c'est bien le maire (ou du moins le Conseil Municipal) qui doit donner l'autorisation pour cette inscription.
Je vais demander à ma mère (en mettant de coté ma colère contre elle) qui est prof et syndicaliste . Mais normalement c'est pas le directeur de l'école qui doit avoir le dernier mot ? :-k
Je ne souhaite pas prendre la défense du maire, loin de là ;)
Mais juste rappeler qu'il s'agit ici d'inscrire un enfant dans l'école d'une autre commune que celle de résidence.
Et c'est bien le maire (ou du moins le Conseil Municipal) qui doit donner l'autorisation pour cette inscription.
:shock: Faut vraiment mais vraiment que je demande à maman
Donc si je veux inscrire (quand j'en aurai bien sur ;) ) mes enfants dans la même école primaire que celle que j'ai fréquenté sans ivre dans la commune de cette école, je suis obligé de passer par le maire ?
Non parce que là bas l'équipe est géniale et ma nourrice est toujours nourrice et bah voilà quoi, c'est des gens que je connais en qui j'ai confiance ....
Et si mon maire fait un cac' nerveux j'aurais pas ce droit ?