MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tetation

51 ans calvados 1616
alors je voulais vous faire part de mon indignation et de ma consternation aprés êre tombée par hasard sur la diffusion du 1er episode de la nouvelle saison de l'ile  
de la tentation.......
a savoir, au cours de l'emission les" tentatrices" doivent faire un speech devant les petites amies de hommes qui vont rester avec les tentatrices pendant 12 jours, bien entendu ce "speech" a pour but de rendre jalouses les fameuses petites amies!! (j'en reviens d'avoir regardé ça tellement c'est nazeeeee!! :roll: :roll: )

bref, a un moment une créature de rève se pointe devant les 4 filles. Une tentatrice pulpeuse, avec de magnifiques rondeurs tout en étant mince mais de belles fesses de beaux seins......enfin vraiment trés belle!! Elle fait sa p'tite provoc devant les autres et se retire en tortillant un brin les fesses (...provoc' jusqu'au bout..) et la une des 4 nanas sort : ben dis donc t'as des kilos a perdre toi!! :shocked!: :shocked!:

j'hallucine!! je me doutais bien que l'on ne choisit pas les candidats par leur QI mais alors la ça dépasse mes compétences en terme de co***rie!!!

c'est d'autant plus affligeant lorsque l'on sait qu'un public assez jeune regarde ce genre d'emission.......j'ose mm pas imaginer l'evolution de leur critères de beauté!! pffffffffffff
on m'y reprendra a regarder ce genre de navet :roll: :roll:
45 ans RP 3487
j'ai regardé aussi j'avoue ...
Tain je hais TF1 d'oser passer cette daube avant les nouveaux épisodes d'heroes (relegués à 00h15 ... nawakkkkkkkkk !!!!!)

On a bien rigolé avec chéri ...
Que du vulgaire !!!

Des poufs et des blaireaux dignent de la couverture de tetue !!!! franchement ça me touche pas !!!!

et la bresilienne qui craque la 1ere nuit histoire d'assurer à la prod un peu de matiere pour son 1er episode !!! pathétique ....

J'attends la prochaine couverture d'entrevue qui denoncera l'arnaque !!!! lol
42 ans 22/29 2570
Je ne vais pas regarder cette année. Ca me dit rien. C'est toujours la même chose. :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
C'est une des plus grosses daubes de la télé.

Je suis tombée dessus en zappant, j'ai tenu 5 minutes, juste le moment que tu cites doudounette mais moi j'avais plutôt compris quelque chose comme "moi au moins j'ai pas de culotte de cheval".
En entendant ça j'ai regardé l'écran (j'étais au pc en même temps) bin j'ai beau eu chercher j'ai pas ou il y'avait du gras!

Je trouve les candidats pitoyables et pour moi il n'y a rien du tout de vrai la dedans, j'appellerais plutôt ça l'ile de la débauche!

Pour moi ce sont juste des gens qui profitent pour passer des vacances de rêve à l'œil et pour passer du bon temps avec des mecs de rêve (et encore!)
52 ans pépettesland 1803
Mais si c'est bien l'ile de la tentation. C'est même la seule émission de TF1 que je regarde c'est pour dire.

Faut juste pas se tromper dans la manière d'appréhender les choses.

D'abord faut voir ça comme un doc. animalier.
J'm'explique:

Pendant 2 semaines une île paradisiaque du mexique est transformée en réserve protégée en vue des accouplements des morues et des beaufs.
On va dire que c'est la période de reproduction (ou de production c'est selon)
D'un côté vous mettez plus de mâles que de femelles, de l'autre vous faîtes l'inverse.
Après vous observez les différentes tactiques mises en place par les uns et par les autres dans les approches de séduction en vue de l'accouplement.
Là, dès le premier épisode on s'apperçoit que la morue issue de pays tropicaux est moins farouche que la morue issue de pays plus froid.
On peut donc espérer que la morue exotique testera beaucoup de mâle afin d'assurer un bon retour sur investissement du vivier beauf.

Bien sur, afin de garantir un bon niveau de (re)production, et de s'assurer que les mâles de l'autre réserve feront ce pour quoi ils sont venus, on leur passe des images scientifiquement choisies de l'accouplement de leur femelle respective avec d'autres mâles afin de provoquer chez nos beaufs reproducteurs l'envie d'accouplement avec les femelles de leur groupe qui sont mises à leur dispo.

Et à la fin on regarde le bordel qu'on a provoqué

Et dire que vous trouviez cette émission débile alors que c'est un pure produit d'étude scientifique, ttttt.........
:lol: :lol: 8)
2812
@ Finette : j'adore ta façon de raconter l'émission.
3923
" l' île de la tétation " ?....

A classer à coté de la " bouse aux vêtements " ?...

Vous avez de ces lapsus les filles !...Excellent !... :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
J'ai regardé aussi :oops: mais bon moi je suis une accro à la télé réalité, je sais c'est naze mais ça me vide la tête.
J'ai entendu aussi la réflexion concernant la jeune tentatrice en ce qui concerne les kilos qu'elle devrait perdre :shock:
En toute méchanceté (assumée) la personne qui a dit ça devrait changer de tête car c'est un sacré BOUDIN !!! :evil:
45 ans RP 3487
en même temp 15 jours de vacances au mexique à me faire servir par des gogos danceurs à mon service et à prendre des bitures aux frais de Tf1 ça peut s'envisager !!!! Mouarfffff 8)
48 ans dans la lune 1661
TrysKellia a écrit:
en même temp 15 jours de vacances au mexique à me faire servir par des gogos danceurs à mon service et à prendre des bitures aux frais de Tf1 ça peut s'envisager !!!! Mouarfffff 8)

Et le maillot deux pièces string ?? En plus il faut absolument laisser son cerveau à la maison. ](*,)
Non pour moi ce serait trop difficile en plus les tentateurs, bon il sont un peu à vomir quand même.
Ce qui est incroyable c'est d'arriver à faire craquer des couples en 12 jours - Y a pas à dire la force de l'amour :roll:
51 ans calvados 1616
mouarrfff PTDRRRRRRR!!
je suis d'accord avec toi coralie sur la tronche de la nana qui a dit que la tentatrice devait perdre du poids.......en ce qui la concerne elle devrait penser a la chir esthétique ou pourquoi pas sortir avec un sac poubelle sur la tronche au moins ça l'embellirait un brin!!!

d'accord aussi sur le doc animalier finette!!! je me suis bidonnée en te lisant!!! :P :P c'est la sortie officielle du maquereau, de la morue et du hareng saur......vive la pèche!!! non mais vraiment cet affichage de cruches et de potiches c'est désespérant!!........moi qui m'attendait à un doc culturel, j'en suis restéé comme 2 ronds de flan!! :lol!: :lol!: :lol!:
E
103 ans Occitanie 3854
Je suis tombé dessus hier soir ... enfin je lui tournais le dos mais j'en ai vu une partie

alors jusque là m'étant pas du tout intéressé à cette émission je viens de découvrir que ça durait que 12 jours... donc en 12 jours ils détruisent autant de couple ? me pose des questions sur ce que pouvait être ces couples avant pour même pas pouvoir tenir 12 jours sans aller voir ailleurs :shock:

Après je trouve autant les tentateurs que les tentatrices, vulgaires, débiles, bien trop prétentieux et j'en passe... enfin après tout c'est ce qu'on leur demande...

Mais alors le pompom... l'autre pouf qui a même pas été capable de tenir une soirée :roll:

Par contre finette j'ai beaucoup aimé ton interprétation :lol:
60 ans 91 25732
Apparemment, ils ne détruisent aucun couple, ce ne sont pas de vrais couples (ou du moins pas tous), ils sont formés pour l'émission.

Dixit une collègue dont un copain a participé et qui s'est bien amusé ! :lol:
10361
Patty a écrit:
Apparemment, ils ne détruisent aucun couple, ce ne sont pas de vrais couples (ou du moins pas tous), ils sont formés pour l'émission.

Dixit une collègue dont un copain a participé et qui s'est bien amusé ! :lol:

en même temps comment ca se fait que cela ne m'étonne qu'a moitié ?
ya que la météo qu'est pas truqué sur rf1.. et encore ... :)
53 ans strasbourg 6049
@ finette : exactement comme ca que je le vois et c'est pour ca que je regarde. j'adore ce truc je suis mais morte de rire à chaque fois :D

c'est la meilleure émission qui montre comment monter une connerie en épingle pourque tout le monde se tape dessus :D mon esprit cynique et sarcastique adore ca
B I U