MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tetation

50 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
Patty a écrit:
Apparemment, ils ne détruisent aucun couple, ce ne sont pas de vrais couples (ou du moins pas tous), ils sont formés pour  
l'émission.

Dixit une collègue dont un copain a participé et qui s'est bien amusé ! :lol:

en même temps comment ca se fait que cela ne m'étonne qu'a moitié ?
ya que la météo qu'est pas truqué sur rf1.. et encore ... :)

Ouais, comme tu dis mon pote : "eh encore!". Il n'y a qu'à comparer les prévisions du site de météo france avec ceux des chaines TV pour se rendre compte qu'il y a qque manipulation (au risque de perdre leur crédibilité). M'enfin!

Sinon, en ce qui concerne l'ile de la tentation, ben comme pour la star ac, secret story et autres reality show je ne regarde pas, je trouve cela pathétique. En même temps je ne suis pas dans la cible, je "peux pas comprendre". :lol:
51 ans Dans les nuages... 624
TrysKellia a écrit:
j'ai regardé aussi j'avoue ...
Tain je hais TF1 d'oser passer cette daube avant les nouveaux épisodes d'heroes (relegués à 00h15 ... nawakkkkkkkkk !!!!!)

On a bien rigolé avec chéri ...
Que du vulgaire !!!

Des poufs et des blaireaux dignent de la couverture de tetue !!!! franchement ça me touche pas !!!!

et la bresilienne qui craque la 1ere nuit histoire d'assurer à la prod un peu de matiere pour son 1er episode !!! pathétique ....

J'attends la prochaine couverture d'entrevue qui denoncera l'arnaque !!!! lol

Complètement hors sujet mais :

QUOI ????? La nouvelle saison de heroes à déjà commencé mais c'est pas vrai!!! :crazyeyes: Mince, j'ai déjà tout raté alors que je n'avais rien raté de la saison 1. Je suis verte !!!!! C'est quel jour à 00h15 ?
Je n'ai pas pensé à regarder à cet horaire sur le programme TV ](*,)

Je suis une quiche (fin du hors sujet)
Excusez-moi, je :peur:
32 ans Lyon 396
non non c'était la rediff de la saison 1 donc pas de panique :lol:

lindsay c'est abusée ce qu'elle a fait
d'ailleurs petite info elle part au bout du 5eme jour
10361
oui mais est ce que victor newman épouse cricket a la fin ?
48 ans dans la lune 1661
Patty a écrit:
Apparemment, ils ne détruisent aucun couple, ce ne sont pas de vrais couples (ou du moins pas tous), ils sont formés pour l'émission.

Dixit une collègue dont un copain a participé et qui s'est bien amusé ! :lol:

Quoi on nous manipules ?????????? je suis sous le choc :lol:
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaah temptation islaaaand!

avec une pote sur msn on se lançait nos observations en guettant l'emission...

ça démarre bien, déjà une nana en couple qui fornique!!!!!!!!

exxxxxxxxxceeelleeeeent...

nan mais serieux, j'ai remarqué que lorsqu'ils sont encore au couple au debut, elle mattait les tentateurs avec envie en faisant ses choix, limite en bavant etc...

brefffff

ça pue le faux encore une fois.

mais maintenant je regarde avec detachement.

avant quand je mattai ça ça me touchait comme si ça pouvait m'arriver etc

c'est tellement façonné...
P
40 ans Nice 21965
maelazoulou a écrit:
lindsay c'est abusée ce qu'elle a fait
d'ailleurs petite info elle part au bout du 5eme jour

suis en train de regarder car on etait pas a la maison ce soir la et j'ai trouvé ca sur internet

Citation:
William révèle que Lindsay a quitté L'Ile de la tentation 7 dès le 5ème jour (Léonard également). Le tentateur ajoute qu'il a quitté l'émission deux jours plus tard pour retrouver la jeune Brésilienne... Ils seraient toujours ensemble à l'heure actuelle.
44 ans Ici et là-bas 3402
Pffff..... Je réitère les propos de Patty, ma soeur aussi connaissait un des mecs et bien sur il n'était pas avec la fille avec qu'il était sensé être, il ne la connaissait même pas avant de partir! :shock:
P
40 ans Nice 21965
roh qui ca? (j'adore ce genre de potins :lol: )
Euh c'était y a deux ans je crois, un gars de marseille si je dis pas de bêtise mais je sais pas son nom!
51 ans Dans les nuages... 624
Hors sujet : bon, je suis rassuré : ce n'était pas la saison 2 de Heroes. Ouf !

Sinon, vous êtes sûrs que ce ne sont que des faux couples, parcequ'on en voit pleurer à chaque prise. A moins que ça ne soit des pros de la larme à l'oeil. :cry: :cry: :cry:
52 ans pépettesland 1803
Pour ces histoire de faux ou vrais couples, il est à noter que TF1 a été condamné récemment a payer des indemmnités aux "participants" au titre de comédiens".(un vieil article du canard)

Mon dieu la télé réalité ne serait elle pas si réelle que ça ? :o :lol:
M
53 ans 78 477
j'ai déjà regardé une ou deux fois cette émission , et je la trouve sans intérêt ! !

mais je me demande moi ce que je ferais , si j'etais sur une ile paradisiaque à 10 000 kms de chez moi , avec une douzaine de bogosses a mes pieds ,

bon ok j'arrête de rêver, je suis mariée et maman pour la 2eme fois ;)
J'ai déjà regardé deux saisons et à chaque fois j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait qu'un seul vrai couple, je sais pas, une intuition comme çà... Ou alors c'est qu'ils jouent mieux!
45 ans RP 3487
re HS ...

Teuteuteu !!!! c'etait bien les 2 1ers épisodes de la saison 2 de Heroes qui ont été diffusé cette semaine !!!!!

D'ailleurs y a des nouveaux personnages qui présages des trucs sympa !!!!!!

Fin HS
B I U