51 ans
Dans les nuages...
624
TrysKellia a écrit:
Complètement hors sujet mais :
QUOI ????? La nouvelle saison de heroes à déjà commencé mais c'est pas vrai!!! :crazyeyes: Mince, j'ai déjà tout raté alors que je n'avais rien raté de la saison 1. Je suis verte !!!!! C'est quel jour à 00h15 ?
Je n'ai pas pensé à regarder à cet horaire sur le programme TV ](*,)
Je suis une quiche (fin du hors sujet)
Excusez-moi, je :peur:
j'ai regardé aussi j'avoue ...
Tain je hais TF1 d'oser passer cette daube avant les nouveaux épisodes d'heroes (relegués à 00h15 ... nawakkkkkkkkk !!!!!)
On a bien rigolé avec chéri ...
Que du vulgaire !!!
Des poufs et des blaireaux dignent de la couverture de tetue !!!! franchement ça me touche pas !!!!
et la bresilienne qui craque la 1ere nuit histoire d'assurer à la prod un peu de matiere pour son 1er episode !!! pathétique ....
J'attends la prochaine couverture d'entrevue qui denoncera l'arnaque !!!! lol
Tain je hais TF1 d'oser passer cette daube avant les nouveaux épisodes d'heroes (relegués à 00h15 ... nawakkkkkkkkk !!!!!)
On a bien rigolé avec chéri ...
Que du vulgaire !!!
Des poufs et des blaireaux dignent de la couverture de tetue !!!! franchement ça me touche pas !!!!
et la bresilienne qui craque la 1ere nuit histoire d'assurer à la prod un peu de matiere pour son 1er episode !!! pathétique ....
J'attends la prochaine couverture d'entrevue qui denoncera l'arnaque !!!! lol
Complètement hors sujet mais :
QUOI ????? La nouvelle saison de heroes à déjà commencé mais c'est pas vrai!!! :crazyeyes: Mince, j'ai déjà tout raté alors que je n'avais rien raté de la saison 1. Je suis verte !!!!! C'est quel jour à 00h15 ?
Je n'ai pas pensé à regarder à cet horaire sur le programme TV ](*,)
Je suis une quiche (fin du hors sujet)
Excusez-moi, je :peur: