MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe ?

O
58 ans strasbourg 115
Bonjour tichou
si tu regardes sur ce forum, tu verras que je cherche moi aussi une robe pour mon mariage prévu en avril 2009, et ça me rassure de voir que  
toi aussi tu cherche ta robe un an avant !!!
tu verras que moi aussi j'avais laissé qques liens sur des robes sur ebay pour les avis des "rondes"
Cette robe, je l'avais sélectionné aussi, donc oui je l'aime bcp.
moi je fais du 56 et 115 E de poitrine et c'est vrai qu'on a bcp de mal à s'imaginer ds ces jolies robes.
tu peux aussi aller voir les robes de mariées sur le forum, des filles qui se sont mariées. Franchement ça donne une idée et je les trouve très belles !!
j'ai trouvé une tenue sur bonprix (lien sur le forum aussi) mais j'attends qu'elle arrive pour l'essayer sinon je retournerai sur ebay continuer mes recherches ....
J'ai lu que pour les rondes, le style le plus approprié de robe de mariée c'est une robe avec un beau décolleté, une taille marquée et des tissus fluides.
le site que tu as sélectionné "mermaidress" a de très bonnes évaluations, donc si tu le choisis , je ne pense pas que tu seras déçue !!
bizz
à plus
orange67
49 ans Suisse 768
Je la trouve très jolie, cette robe!
Par contre, je n'aime pas du tout le voile, mais je n'aime pas les voiles en général, pas seulement celui-ci...
43 ans 80 3441
Cette robe est magnifique !!!

Très bon choix !! ;)
53 ans finistere 416
je la trouve moi aussi très belle cette robe!
41 ans mons 1026
Personnellement j'adore :P
T
43 ans bretagne 15
salut les filles que pensez de celle ci un peu moins rouge
http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=008
P
40 ans Nice 21965
je prefere l'autre mais c'est toi qui la porte ;)
40 ans vendée 135
moi aussi je préféré la première elle est sublime
par contre moi je me mari dans 2 ans si tu commande dis moi si leur taille c nikel
je te remercie d'avance
P
40 ans Nice 21965
euh tu sais en deux ans, tu as largement le temps de changer de taille ou d'avis j'ai acheté trois robes pour ma part et le mariage se prepare depuis un an a peu pres
40 ans vendée 135
ah oui d'akor

sa te tien a coeur

c un grand mariage don tu reve ou va realiser?????

moi c petit et donc c vrai 2ans sa parai pis etre bcp mais sa va passer vite je pense car la on vient juste d'entamer une construction de maison....
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je me permets de mettre le lien direct,ça sera plus facile.

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=008

Celle là est aussi très belle,mais je préfère l'autre.
P
40 ans Nice 21965
maela04 a écrit:
ah oui d'akor

sa te tien a coeur

c un grand mariage don tu reve ou va realiser?????

moi c petit et donc c vrai 2ans sa parai pis etre bcp mais sa va passer vite je pense car la on vient juste d'entamer une construction de maison....


on voulait un petit mais les parents ont invité des gens pour eux

en deux tu as plein de trucs a faire mais une robe c'est tellement changeant qu'il vaux mieux s'y prendre au dernier moment tu as deux collections de robe de marié devant toi mais sur ebay les memes modeles restent
39 ans ratusland ! 9132
( je coupe un peu la conversation mais je perefere la 1 ere robe, la seconde je trouve qu'elle fait tres meringue!!)
40 ans vendée 135
;) merci pour se conseil

deja trouvons un date exacte se serai un bon debut!!!!!
T
43 ans bretagne 15
merci les filles promis je vous tiens au courant pour les tailles mais je vais la commander vers janvier avant il faut que je fasse un petit régime puisque je viens d'avoir une petite fille qui a 3 mois maintenant et de toute façon le mariage est pour juillet ou aout 2009.ça sera un petit mariage nous serons 20 personnes . a+
;)
B I U