MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe ?

I
40 ans 52
Je les trouve SUBLIMES toutes les deux mais la premiére est à mon goût la plus jolie :D
T
43 ans bretagne 15
merci les filles et que pense vous de celle ci? http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=015
N
50 ans Région parisienne 343
Coucou la bretonne!
(je suis devenue parisienne mais parfois je regrette ma province natale, je suis du 56)
Moi je préfère la 1ère aussi
Je trouve que la couleur sur une robe de mariée c'est très chouette, ça évite souvent le voile, les gants et tout et tout...
et suivant la couleur de ta peau, ça donne vraiment bonne mine: en plus cela peut donner une idée pour le thème du mariage.
Perso je me marie dans 3 semaine en noir et blanc, du coup le thème est noir et blanc
Ah oui, super de trouver une robe avec des manches, c'est tellement dur à trouver!!!
T
43 ans bretagne 15
salut nanou74
je suis du 56 aussi a st gildas de rhuys je me marie le 11 juillet 2009 sur le theme de la mer turquoise et blanc.
pour la robe je suis hésitante si je veux rester sur mon theme il me faut une robe blanche sinon je dépareil et je prends la robe blanche et rouge c'est un vrai dileme surtout que je suis blanche "cachet d'aspirine" ;) ;) je te souhaite un beau mariage
N
50 ans Région parisienne 343
c'est dommage du rouge pour un thème mer et ciel: ce serait mieux une robe blanche avec pourquoi pas un bouquet bleu avec quelques coquillages dessus...
ton mari pourrait porter une cravate bleue et toi une étole bleue (mousseline c'est plus aérien)...
T
43 ans bretagne 15
merci pour tes conseils je n'avais pas pensé a la cravate ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nanou74 a écrit:
c'est dommage du rouge pour un thème mer et ciel
bah, je vois pas pourquoi...

la déco de la salle était bleu et balnc et j'avais une robe bordeaux et blanc!! et ça n'a choqué personne!
37 ans Charleville-Mézières 1453
isonami a écrit:
On ne voit pas souvent de robes de mariée avec des manches où le résultat est vraiment réussi, classe, habillé. Là, bravo, c'est charmant !
C'est un trip que je ne partage pas forcément, mais dans le genre M'ame Scarlett elle est très belle ! :D


+1, rien à ajouter, je ne l'aurais pas choisie pour me marier, mais elle est vraiment jolie.

Et perso je ne vois pas le problème pour le thème :-k Au contraire même, le "total look" c'est pas forcément le top...

Des trois que tu as mis c'est vraiment la 1e que je préfère (d'ailleurs, la seule que j'aime je crois).
42 ans au milieu des poissons 7816
Tout pareil je préfère la première robe.
Je trouve aussi qu'on n'est pas obligés d'avoir une robe concordant avec le thème du mariage, je trouve parfois même que cela enlève un certain charme.
49 ans ze youniverse 1623
J'aime bien la 1ere moi aussi. La 2ème fait un peu trop meringue à mon goût.
44 ans Agglo de Rouen 1043
aucune des deux n'est à mon goût ...
ceci dit, je trouve la 1ère plus originale que la seconde ;)
44 ans ille et vilaine 543
j'adore la toute première perso je réduirai un chouilla le voile pour que la broderie arrive tout juste sur la robe ça ressortirai beaucoup plus,
pour ma part ma robe enfin le bas était rouge grenat et mon voile (3m)ivoire avec juste une fine broderie ça ressortais super bien et le contraste dans un sens ou dans l'autre est très joli.
voilà bonne journée.
T
43 ans bretagne 15
salut les filles je ne n'arrive pas a mettre un lien cliquable mais voici la robe que je pense commander au final j'espere qu'elle m'ira sachant qu'il y a du monde au balcon ainsi que de jolies bouées ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=027
44 ans ille et vilaine 543
perso j'aime beaucoup moins que la toute première mais moi je suis plutot couleur,
par contre niveau bourellet comme tu dis avec mon bustier c'était bien camouflé grâce aux lacets de serrages et je crois voir sur cette robe qu'il y en a quand à ta poitrine quand elle est mise en valeur de façon non provocante c'est extremement joli !!!
tu n'as pas peur d'acheter sans avoir essayé la coupe ?
bon week-end.
T
43 ans bretagne 15
oui j'ai un peu peur mais je vais prendre mon courage a deux mains et allé voir dans un magasin de mariage :? on verra bien :roll:
B I U