Ewen a vu son premier feu d'artifice dimanche soir, à deux ans donc ;)
il était plutôt content, lui qui en ce moment a peur de tout, j'étais sur les starting blocks pour rebrousser chemin au premier "ouin" et rentrer à la maison avec lui, mais non, il a rien dit et avait pas l'air appeuré.
Il faut dire qu'on était assez loin du feu d'artifice, donc le bruit était attenué et comme on était le long d'une plage on n'était pas les uns sur les autres et puis Ewen était en forme, puisqu'il avait fait une sieste de 4 heures d'affilée l'après-midi
Je l'avais installé dans une poussette inclinée, avec son doudou et une couverture et je me suis assise a coté de lui et lui tenait la main en lui expliquant tout ce qui se passait.
Le lendemain, il s'est levé plus tard, et il a raconté à son tonton tout ce qu'il a vu, il était plutot enthousiaste ... :)
Sinon, je suis un peu pareil que finette et Carolyne, pendant les vacances (moi j'y suis pas encore mais lui oui :lol: ), je suis moins intransigeante sur les horaires de coucher. Il s'est couché à 23h30 dimanche soir à cause du feu d'artifice, à 22h00 lundi soir car on était chez des amis, par contre ma mère (il est chez ses grand-parents cette semaine) l'a couché à 20h00 hier pour qu'il ait son compte de sommeil et qu'il ne soit pas trop décalé.