MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le premier feu d'artifice...

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Misstouti a écrit:
C'est HS mais personne ne dit qu'on stresse pour l'heure.

Perso, je dis juste que s'il faut attendre 23h pour sortir et aller au feu ben ça  
m'ennuie parce que c'est tard et que si rien de prévu avant ma puce sera fatiguée donc énervée etc etc.
Donc au final elle dormira.

Si par contre on est en repas de famille ou autre avant et que ça s'enchaine comme ça alors là pas de soucis !

Mais en période scolaire niet, le dodo c'est maxi à 20h30

Désolée pour le HS sur ton post Pétronille, j'ai fini ;)
pas de soucis!!
je suis assez d'accord avec toi.

Dimanche soir, le feu d'artifice était prévu vers 22h30 mais à 20h00, Jade réclamait pour se coucher car elle était fatiguée... je me voyais mal lui imposer de rester debout!!!

par contre, oui, à l'occasion d'une soirée qui s'enchaine comme tu dis, pourquoi pas!

elle s'est bien endormie à plus de 3h du mat' le jour de notre mariage!!
49 ans derrière toi!! 3399
Notre fils en a vu un il y a deux ans, donc il avait un an, sur notre lieu de vacances de l'époque, ça ne l'a pas interessé plus que ça; dimanche on a été voir celui près de chez nous, et il a eu peur.
41 ans indre et loire 763
nous ont a ete voir celui du 14 juillet ma fille a 18 mois ben elle s'en ficher mais eperdument :lol: preferer courir dans l'herbe :roll:
50 ans albertville 1799
Valentin a vu son premier feu il y a 2 semaines, à 18 mois donc.
On l'avait prévenu que ça allait faire du bruit et on est resté très près de lui.
Il n'a rien dit, a regardé ça avec intérêt, sans broncher, tout au moins au début parce qu'on bout de 10 min il commençait à en avoir ras le bol et regardait plutôt les gens autour de lui.

Mais ni peur, ni cri.
B I U