MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus du tgi de faire un acte de reconnaissance...

41 ans 12494
Merci parce que l'a c'est un formulaire j'ai juste 3 lignes en Motif de la demande...
Je pense que je vais joindre un courrier avec ^^

Pour le reste comme tu  
dis tout pour nous décourager mais sa ne marchera pas .. Le tgi est débordé.. Je vais quand même appelé la notaire de ma mère pour voir si elle me le ferais pas gratos et plus vite histoire que le dossier soit enfin complet ...

Heureusement que le délai d'attente cours au premier rendez vous sinon on serait pas rendu sa nous aurait rallongé le délai de 5 mois ...

Quant je dis que la pma m'aura appris la patience... :roll:
A
112 ans 6176
Carlottalapatatesexy a écrit:
Quant je dis que la pma m'aura appris la patience... :roll:

y'a pas qu'à toi ... :lol: ça m'aura appris à relativiser aussi :)
41 ans 12494
Suite des événements :lol: Lle formulaire de demande que l'on nous a fait remplir et que l'on a ramené ce matin.... n'était pas le bon :shock: mais alors pas du tout..
On m'a donc expédier au JAF pendant que mon mari attendais a l'acceuil vu que leur bureaux sont en mézanine sans ascenseur avec les couloirs bourrées de boites a archive et avec des lots de deux marches par deux pour faire des paliers.. A certains endroit j'ai même du passer de bais :?
On m'a donc redonné un autre formulaire (heureusement que mon mari est venu je suis redescendu lui faire signer ) et si tout va bien pour se ratrapper de leur erreur on a rdv mardi matin 8H30 .Elle dit me confirmer par telephonne avant de m'envoyer la convocation..

Tu verras que finalement on aura eut le rdv le plus rapide de l'histoire
48 ans dans la lune 1661
C'est bien ça s'arrange :kiss:
41 ans 12494
Voui la femme était mal a l'aise en fait que l'on nous ai donné de mauvais conseil
A
112 ans 6176
Carlottalapatatesexy a écrit:
On m'a donc redonné un autre formulaire (heureusement que mon mari est venu je suis redescendu lui faire signer ) et si tout va bien pour se ratrapper de leur erreur on a rdv mardi matin 8H30 .Elle dit me confirmer par telephonne avant de m'envoyer la convocation..

Tu verras que finalement on aura eut le rdv le plus rapide de l'histoire

ça serait génial,d'autant plus que ce n'est 3 fois rien à signer.

mais dis donc, ils vont prévoir une salle en rdc, ou au moins accesible en ascenseur, pour que le JAF puisse vous rappeler la loi en terme de reconnaissance suit à un don de gamètes et que vous puissiez signer ça en toute intimité ?

Leur dis pas tout de suite, ils seraient fichu de reporter le rdv à une date ultérieure à la construction d'un ascenseur :lol:
41 ans 12494
Lol normalement toute les salles d'audiences sont déservies par ascenseur :lol: après même si on doit signer dans le couloir le tout c'est que j'ai mon petit papier pour le 28
41 ans 12494
Enfin une bonne nouvelle ! Rdv mardi matin 8H30 pour signer le consentement :D du coup le 28 rdv généticien a 10 h et rdv psy à 15 h et notre dossier sera tout complet ! Notre donneur a fini son parcourt ... Reste plus qu'a attendre et reperdre du poids ( enfin essayer hein :lol: ) sans compter que j'attends un rdv chez un nouveau gynécologue que j'espère moins obtu que le mien...
A
112 ans 6176
Effectivement tu vas rentrée dans les annales comme étant celle qui a obtenu le rdv le plus rapide :lol:

Je suis heureuse pour vous que ça s'arrange aussi vite , c'est vraiment génial :D. Y'a déjà assez à se prendre la tête avec d'autres d'autres, pour qu'on nous en rajoute pas avec ça !
41 ans 12494
Comme tu dis ! :kiss:
41 ans 12494
Ayé !! 1 minute 13 top chrono et on a eut notre petit papier ^^ en 3 exemplaire certifié conforme ;)
B I U