MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

M
47 ans 109
Yubaba a écrit:
Il y en a une autre heu c'est les bonbons mentos si je me rapelle.
La nana elle embrasse le type et après tu lui demandes ce  
qu'elle lui fait à la bouche.
Apparement elle lui souffle en fait dedans et le soulève comme si elle jouait du saxo. Moi je me demande par où sort le son...

heu des oreilles§!!!!
moi celle avec le herisson pervert epongongeofil..car mon zhom
croyant etre romantique ma sortis toi c toi et moi....ha bon je ressemble a une eponge...je ne m'appelle pas bob!!!!
puis je ne sert aps qu'a recuré le cul des casseroles non mais dit donc.
48 ans 93 1174
Moi c'est la pub pour le dentifrice pour dents sensibles.

La nana "je pouvais plus manger de glace alors que j'adore les glaces", le faux appart, la fausse photo de couple; etc.
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ça reste Carglass définitivement, d'ailleurs, j'ai décidé de boycotter cette boite rien que pour le calvaire qu'on doit subir à chaque pause pub avec l'autre tete de ... et sa voiture trafiquée qui a 3 bouches de ventilation centrales et les 2 petites caméras qui servent à rien. J'ai envie de lui boucher les impacts avec sa raisine à chaque fois que j'entend le début de la pub si bien que je zappe systématiquement maintenant :roll:
1910
huitre a écrit:

La nana "je pouvais plus manger de glace alors que j'adore les glaces", le faux appart, la fausse photo de couple; etc.

C'est les pubs pour dentifrice en général, avec de faux témoins qui montrent leurs dents a chaque fois qu'ils parlent. J'veux bien admettre que t'es obligée d'ouvrir la bouche quand tu parles, mais la ça fait genre "regarde comme j'ai de belles dents grâce a Toniglandyl...t'es dégoûté, hein!"

Bref, c'est de la pub, mais ça m'hérisse....
43 ans La Rochelle 329
huitre a écrit:

Exactement pareil, on en parlés justement avec mon mari hier! elle est trop ridicule cette pub!
40 ans Lyon 307
Moi je suis d'accord avec MaryMorgane:

je propose qu'on bouche la gueule d'Olivier de Carglass, parce que quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim et alors ....

Carglass injecte la résine et voilà, ca ne nous coûte rien, non vraiment rien, et au moins on est débarrassés de ce crétin d'Olivier !!
Même celle qui fait la cliente, je trouve qu'elle est pas crédible en sortant sa carte bleue... Ca fait vraiment bidon d'un bout à l'autre et le pire c'est qu'il la passe à chaque coupure pub quasiment, c'est du harcèlement là
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
les pubs pour MC Do avec la prétendue caméra cachée...

je les trouve nulles, mais nulles ces pubs!! :roll:

j'allais la citer, dans le genre camera cachée bien bidon y'a pas mieux
K
114 ans sur la lune 81
la pub pour tampax avec la mére et la fille avec un dialogue des plus nuls et mal doubler
36 ans bordeaux 312
aaah bonne nouvelle olivier n'est plus voici marc de carglass!!!!!!! le nouveau chiant est arrivééééé :lol:
33 ans paris 708
la pub du parfum D&G.... c null
35 ans 18
il y'a deux pubs qui m'insupportent, celle de Biscuits BN comme quoi en les consommant on va diminuer la consommation d'antidepresseurs en france et resorber le trou de la sécu ! ( ils nous prennent vraiment pour des cons !)
et celle ou il y'a deux équipes d'enfants qui jouent un match l'équipe perdante se réconforte avec un menu mac donald pour enfant ce qui rend jaloux l'équipe gagnante conclusion de la pub peut importe vos soucis, échecs ou peines venez englotir nos hamburgers dégueulasses plein de merde et produits chimiques etc ... cela vous reconfortera !

ah merci MAc donald plus efficace que tous les antidepresseurs du monde eux aussi devraient s'attribuer les mérites pour la baisse des antidepresseurs en france!
319
-la pub pour les gestes contre la grippe A qui passe 10 fois par jour (vive la propagande alarmiste)
-la pub pour les tampons avec la méchanteee dame nature et généralement toutes les pubs ou ou nous dit qu'on sent mauvais de la fouffe (qu'il faut donc désodoriser, décaper etc)

- une pub qui passe plus,de domino's pizza ou on se demande si on commande vraiment des pizzas avec ses allusions clairement sexuelles, et ces "femmes pizzas"

-celle des biscuit BN aussi
-celles du bébé qui dénonce son papa, ca parait rigolo mais moi j'y voit " bravoo mon petit tu bois du lait tu grandis vite et t'es un dénonciateur en culotte courte tu réussiras bien dans ta vie!"

et tout plein d'autres ! presque toutes en fait ! je reviendrais surement en poster d'autre :lol:
Au fait, vous avez vu, Carglass, ils ont viré Olivier et maintenant, ils nous font des remakes :cry:
45 ans Nice 2811
oui après Olivier bienvenue Marc et Sébastien :roll:

La nouvelle pub de mac do celle avec la mère et la fille.
J'ai vraiment l'impression que la fille prend sa mère pour une pauvre c*nne :twisted:
B I U