MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

48 ans Moselle 1923
ah ouai,là à l'instant la Pub Pepsi ](*,) une horreur!!!
38 ans 1226
J'en ai! J'en ai!!!
Les pubs amora !!! --> http://www.youtube.com/watch?v=MuWuM9kxyug

La blonde frisée me fait penser à une fille que je ne supportais pas (une voix qui te machouille les nerfs et le rire qui ne s'en sort pas mieux), et donc maintenant, impossible de voir ces pubs sans que je n'imite les répliques de cette blonde en exagérant avec une voix horrible =))
1722
Moi c'est un pub pour le jeu vidéo avec harry potter ou le mec est pas fichu de dire le nom de l'école autrement que "L'école de Poularde"....

Alors je n'aime pas la pub pour les Miracoli mais je pense que ça ne passe qu'en belgique avec le gamin qui parle du nez...

Les pubs débiles "La rupture comme cela doit être" style le gars il doit pas prendre ses responsabilité et la nana ne doit être qu'un trou :evil:

Une pub avec une pouf en string qui danse avec ses écouteurs sur les oreilles et qui voit son jules ou autre arriver et elle continue de danser et on a droit à un gros plan sur sa sale tronche et ses fesses

j'en passe mais je m'emporte loool
54 ans Paris 176
Olivier de Carglass !!! grrrrr, lui si je l'attrappe c'est en intraveineuse que je lui injecte "sa" résine na!
48 ans 10768
Personne n'a cité celle de "Je veux faire caca chez Paul" de Brise ???... :lol:...
Bien con-con et lourdingue cette pub... Et y'a des gens qui sont payés pour "créer" ça, surtout... :roll:...
54 ans Paris 176
Vi Thyselle et dire qu'on appelle ces gens là "des créatifs" MDR !
37 ans 27
http://video.google.co...lay?docid=-4524927829626553629

... le pire c'est que la petite phrase de la fin a une part de vérité :roll:

mai bon... mdr quand meme...
44 ans 5
La pub Pepsi, et de loin >_< au point de changer de chaîne quand elle passe :evil:
39 ans Lyon 51
Celle avec pablo et oliver, pour le brossage de dents, ils nous prennent pour des débiles, en plus ça veut rien dire du tout!
47 ans Ile de France 556
Les pubs amora. La fausse ambiance de soit-disant bande de copains, ça me fout le cafard, vous pouvez pas savoir

Et celle pour tampax,"je t'apporte ton cadeau mensuel"

Tiens, tant qu'on y est, la plupart des pubs pour les produits d'hygiène intime, les serviettes ( genre le passez une bonne semaine bien nunuche d'Always, tines d'ailleurs ça fait un moment que ça ne passe plus ) et les tampons. C'est toujours la même chose et quand ils veulent se démarquer, ça donne la pub débile sur Dame Nature de Tampax :roll:
36 ans bordeaux 312
cyalume a écrit:

Tiens, tant qu'on y est, la plupart des pubs pour les produits d'hygiène intime, les serviettes ( genre le passez une bonne semaine bien nunuche d'Always, tines d'ailleurs ça fait un moment que ça ne passe plus ) et les tampons. C'est toujours la même chose et quand ils veulent se démarquer, ça donne la pub débile sur Dame Nature de Tampax :roll:

aaaah celle des tampons nett celle ou on a juste besoin des doigts elle me soooooule quand je la vois je pense juste a leur doigts pleins de sang :sick: :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Moi en ce moment c'est Carglass, si je croise olivier je lui casse les dents et on verra bien si "Carglass répare carglass remplace" :twisted:
42 ans Le Havre 2722
Bloupinette a écrit:
J'en ai! J'en ai!!!
Les pubs amora !!! --> http://www.youtube.com/watch?v=MuWuM9kxyug

La blonde frisée me fait penser à une fille que je ne supportais pas (une voix qui te machouille les nerfs et le rire qui ne s'en sort pas mieux), et donc maintenant, impossible de voir ces pubs sans que je n'imite les répliques de cette blonde en exagérant avec une voix horrible =))

Raaaaaahhhrrg !!! La blonde frisée, elle a une vraie tête à claque quant elle nous sort sont célèbre "Mûries au soleiiiiiil" avec la gestuelle et tout. :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :evil:
38 ans 1226
Eurydice a écrit:

Raaaaaahhhrrg !!! La blonde frisée, elle a une vraie tête à claque quant elle nous sort sont célèbre "Mûries au soleiiiiiil" avec la gestuelle et tout. :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :evil:

Si seulement il n'y avait que cette réplique =D Et tu as raison de le souligner: la gestuelle =)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
les pubs pour MC Do avec la prétendue caméra cachée...

je les trouve nulles, mais nulles ces pubs!! :roll:
B I U