MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

35 ans 78 1411
pub pierre martinez pour le taboulé
celle des lunettes avec la nana qui part nu comme tenue ..-_-
(toutes les pub avec des femmes nu sans aucune raisons en faite)
achetez facile
P
40 ans Nice 21965
la pub de affelou surtout a cause de la nana qui danse devant et qui se la pete ouais je sais trop bien danser, va te jeter!!!!!!
45 ans Nice 2811
La pauvre fille qui apporte des yaourts pour le dessert chez ses amis et qui en plus est toute contente

qu'elle radasse :lol: :roll:
36 ans bordeaux 312
cecilious a écrit:
La pauvre fille qui apporte des yaourts pour le dessert chez ses amis et qui en plus est toute contente

qu'elle radasse :lol: :roll:

+1 en plus elle a trop une tete de chépakoi la femme "j'ai apporté le desseeeeert" avec un vieil accent bourge et pis j'ai jamais vu qu'on ammener des yayourt quand on est invité!!!

Sinon la pub avec l'espece d'animal qui rigole quand une blonde tombe, bah je sais pas si c'est l'animal ou l'espece de pouf avec un haut rose a ses coté qui est la plus laide :lol:

par contre on ne voit pas de rondes dans les pub donc j'en deduis que les rondes : ne font pas caca,ne mange pas,ne se lave pas, ne nettoies pas chez elles,ne jouent pas a des jeux videos, ne boivent pas, ne vont pas a la banque,ne s'assurent pas ect....
:lol:
P
40 ans Nice 21965
Azekia a écrit:
Sinon la pub avec l'espece d'animal qui rigole quand une blonde tombe, bah je sais pas si c'est l'animal ou l'espece de pouf avec un haut rose a ses coté qui est la plus laide :lol:

c'est une hyene, par contre la brune juste à coté qui rigole une greluche en sursautant....

Azekia a écrit:
par contre on ne voit pas de rondes dans les pub donc j'en deduis que les rondes : ne font pas caca,ne mange pas,ne se lave pas, ne nettoies pas chez elles,ne jouent pas a des jeux videos, ne boivent pas, ne vont pas a la banque,ne s'assurent pas ect....
:lol:

tiens pas bete ca :lol:
36 ans bordeaux 312
Azekia a écrit:

Sinon la pub avec l'espece d'animal qui rigole quand une blonde tombe, bah je sais pas si c'est l'animal ou l'espece de pouf avec un haut Bleu a ses coté qui est la plus laide :lol:

quote]
36 ans bordeaux 312
Athy a écrit:
Azekia a écrit:

c'est une hyene, par contre la brune juste à coté qui rigole une greluche en sursautant....

Oui mais jtrouve qu'elle est tres laide, enfin c'est souvent le cas des poufs qui se foutent des autres :lol:
39 ans Bouzonville France 185
En ce moment, la publicité de La Poste me hérisse les poils au plus haut point!Ils étaient pas très nets le jour du concept :evil:
44 ans 77 5703
ouais c est clair.

d autant que j avais 3 lettres à poster et que je suis tellement à sec qu avec 1 euro je n ai pu en envoyer qu une :shock:
50 ans albertville 1799
d'accord à fond pour la pub la poste. J'en peux plus de celle ci. De surcroît ils ont mis le paquet parce qu'elle passe souvent.

J'ai du mal avec le côté "ouais on est une grande communauté et on s'aime tous!'
44 ans Pontcharra 413
Moi en ce moment c'est la pub pour les céréales l'autre maigrelette qui fait "MON PARI BIKINI" !!!!!! :evil:
44 ans 77 5703
oh ouiiiiiiiiiiii!!!!

même un cornichon c est plus épais, alors son "pari minceur" pour moi il vire au pari maigreur.

je ne comprendrai jamais pourquoi les femmes modernes veulent gommer, rabeauter, effacer... un corps qu elles ont pleinement le droit d assumer.

soit, j ai toujors ce truc en tête, qui va vous plaire à toutes j en suis sure ( :twisted: ) :

"et les 15%, on les voit même paaaaaaaas"

aaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggg
45 ans Nice 2811
c'est clair que leurs 15% de cervelle on les voient pas mdr
49 ans 383
Le olivier de carglass me donne des boutons!!!

JE NE LE SUPPORTE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier si tu me lis saches que si nos chemins se croisent je ne réponds plus de moi!!!!!!!!!!

On va voir si carglass remplace, carglace repare!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
31 ans Montpellier (France) 211
oh mon dieu la pub de la poste :snipersmile:

et pour ceux qui regarde nrj12 ( et oui^^) la pub pepsi avec des racailles
B I U