MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On utilise mon compte msn

41 ans 12494
Depuis hier quand je me connecte a mon comtpe msn on me dis que je suis deja connecté sur un autre ordi ou on me deconnecte du mien...
Je n'utilise msn  
que sur mon ordi perso , je n'en ai qu'un et personne n'a les informations pour pouvoir se connecter..

D'u cela peut il venir et surtout comment faire pour que cela ne se reporduise plus.. Je ne voudrais pas qu'on m'utilise pour faire ou dire des choses pas cool.. :?
42 ans 4079
Change de mot de passe...
51 ans Nord 3084
Pas mieux, change ton mdp
41 ans 12494
J'y ai même pas pensé :oops:
K
47 ans auvergne 290
bonjour
ça m'est arrivé il y qq année, et il n'y a rien eu à faire, je n'avais plus la main pr changer le mot de passe.... La seule solution est d'ecrire à hotmail en signalant la situation
pr ma part, j'ai du créer une nouvelle boite.....
bon courage
51 ans Nord 3084
La apparemment l'utilisateur pirate n'a pas changé son mdp puisqu'elle arrive encore à se connecter.

Mais effectivement si le mdp a été changé par le pirate alors oui faut contacter msn. Sinon il lui suffit de changer son mdp et hop
60 ans 91 25732
Je vais passer pour une nulle mais... :oops:

Comment Carlotta peut-elle changer son mot de passe puisqu'apparemment elle n'a plus accès à son compte msn ?
C
39 ans Bretagne 811
Je pense comme Patty, que Carlotta ne pourra pas modifier son mot de passe. Il y a malheureusement de plus en plus de pirates de compte MSN. J'en ai été victime, il y a peu de temps : la personne demandait des photos osées à mes contacts :shock:

J'ai contacté le service clientèle de msn et tout est rentré dans l'ordre ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Apparemment elle arrive à se connecter donc le mot de passe n'a pas été changé... du coup le changer et changer la question secrète aussi

Sinon quand le mot de passe a changé, ça m'est arrivé une fois j'ai contacté hotmail qui m'a redonné la main sur mon compte...
H
43 ans nord 784
tu peux changer ton mot de passe en repondant a ta question secrete dirrectement msn te demande comment tu veux proceder pour recuperer ton mot de passe
51 ans Nord 3084
Carlottalapatatesexy a écrit:
Depuis hier quand je me connecte a mon comtpe msn on me dis que je suis deja connecté sur un autre ordi ou on me deconnecte du mien...
Je n'utilise msn que sur mon ordi perso , je n'en ai qu'un et personne n'a les informations pour pouvoir se connecter..

D'u cela peut il venir et surtout comment faire pour que cela ne se reporduise plus.. Je ne voudrais pas qu'on m'utilise pour faire ou dire des choses pas cool.. :?

Elle arrive à se connecter mais on lui dit que son compte est déjà utilisé donc ça déconnecte l'autre qui utilise ;)
3923
Il se peut aussi que l'on se connecte depuis plusieurs machines et que par inadvertance on coche la case "connexion automatique".

L'utilisateur régulier de l'autre machine se connecte à notre compte malgré lui et une fois chez soi, on voit apparaitre ce message.

Cela me le fait de temps à autre avec ma maman :oops:

Heureusement que je n'ai aucune hystérique folle de mon corps parmi mes contacts....

Si tu es hystérique et folle de mon corps, merci de te faire connaitre
41 ans 12494
J'etais déconnecté de ma session en fait par un autre z'ordi j'ai donc pu entre deux deconnection changé mon mot de passe et je l'ai signalé a msn. Ce qui m'intrigue c'est que je n'utilise qu'un seul ordi avc msn le mien je ne me connecte jamais d'un autre ordi..

J'attends la réponse d'msn pour voir ce que sa donne et je vais comme vous le suggérer changer la question secrète...
P
40 ans Nice 21965
t'es pas inscrite sur les site genre netlog tu sais les sites de pseudo communauté qui te demandent d'entrer ton mail msn et mdp pour envoyer une invit a tous tes contacts? parce qu'ils ont recuperé ton mdp et s'amuse avec ton compte (mumu a eu un truc comme ca aussi)
41 ans 12494
Non du tout je suis sur aucune communauté de ce style parce que je sais pas m'en servir lol ya que myspace il me semble ^^
B I U